Nombre total de visites : 3858752
Aujourd'hui : 624
En ligne actuellement : 4
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

Nombre d'articles sur le site : 2228

Cameroun : Pays du vole, champion du monde de la corruption,de la feymania, de la surfacturation et des intrigues. LES PARTISANS DE PAUL BIYA PROMETTENT PRENDRE LES FUSILS POUR ÉCRASER L’ARMÉE AMÉRICAINE !!! Réponse de Médard Ntep : quel belle blague du bon à rien Banda Kani et de son acolyte . Vous n'êtes que des idiots, les Américains finissent avec vous en deux jours. Ne compter pas sur les enfants de Ruben Um Nyobe (les Bassas du Nyong et Kellé) qui n'ont pas d'eau, d'électricité et d'hôpitaux chez eux. Bien au contraire, les Américains seront les bienvenus a Matomb, Makak et a Eséka. c'est Médard Ntep qui te le dit, si tu as des couilles essayes de tuer un Bassa, tu vas me sentir dans ton anus, que tu sois Bassa ou pas, ta famille aussi disparaîtra.

2019-05-26 01:56:07 - BANDA KANI : Si les USA font l’erreur de pointer leur armée au cameroun ,ils vont regretter toute leur vie. Nous allons écraser ces soldats comme des mouches. S’ils nous confondent à l’Irak qu’ils essayent. Moi- même je prendrai les armes pour le maquis et nous allons commencer sur ceux qui souhaitent leur arrivée ici.  
Lire >>

Afrique : Les pays sahéliens, maillons faibles de l’Afrique et porte d’entrée pour les puissances mondiales

2019-05-25 16:01:23 - Au-delà de l’incapacité indiscutable des forces du G5 Sahel à défaire les groupes terroristes, une bataille idéologico-stratégique pour le contrôle de l’entière région du Sahel menace le continent africain et ses générations futures.  
Lire >>

Inde : En Inde, les violences contre les éléphants se multiplient.

2019-05-25 14:44:58 - L’image choquante de cet éléphante d’Asie et de son petit en feu a remporté le premier prix d’un concours de photographie animalière, attirant ainsi l’attention sur le conflit qui oppose les éléphants et les hommes en Inde.  
Lire >>

France : Appel National des Gilets Jaunes pour un 26 mai dans la rue contre l’escroquerie européenne…

2019-05-25 00:08:13 - Suite à l’assemblée des assemblées de Saint-Nazaire, des Gilets jaunes toulousains lancent un appel national à prendre la rue de toutes les grandes villes le jour des élections européennes ! 
Lire >>

Portugal : Un ex-militaire israélien arrêté au Portugal pour prostitution de mineurs en Colombie

2019-05-24 23:33:39 - Un ancien militaire israélien, Assi Moosh, recherché internationalement pour avoir créé en Colombie un réseau de prostitution notamment de mineurs a été arrêté à Lisbonne, a annoncé jeudi la Garde civile espagnole qui a participé à l'opération.   
Lire >>

Londres : En larmes, Theresa May annonce sa démission

2019-05-24 15:34:29 - La dirigeante conservatrice du Royaume-Uni a annoncé officiellement sa démission du poste de Premier ministre ce 24 mai. Empêtrée dans des négociations sur le Brexit, elle était entrée en fonction en juillet 2016.  
Lire >>

Cameroun : Communication Cacophonique. Atanga Nji en voie d'être chassé du gouvernement jeudi pour avoir rappelé à l'ordre Biya et Dion Ngute

2019-05-24 01:00:47 - Sur le plateau de la télévision française "France 24", le 17 mai dernier, le ministre de l'Administration territoriale camerounais Paul Atanga Nji, a réaffirmé la position véritable du gouvernement dont il est membre à propos du dialogue inclusif prescrit par la communauté internationale comme début de thérapie aux multiples  crises traversées par le Cameroun, à savoir qu'il n'y aura pas de dialogue du tout, malgré l'effervescence actuelle autour des visites du Premier ministre Dion Ngute dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest.  
Lire >>

Cameroun : Santé du couple Biya, de la nécessité d'une transition à la tête du pays

2019-05-24 00:37:30 - Paul Biya est un vieillard fini, sénile, désorienté, parlant sans arrêt comme un fou, actionné comme un robot par sa femme garde-malade. Le pays est gouvernée par les «hardliners» (expression de Tibor Nagy), des extrémistes terroristes prêts à exterminer par génocide tout le peuple camerounais au besoin pour conserver le pouvoir.  
Lire >>

Gabon : ALI BONGO NOMME UN CHARLATAN BLANC À LA TÊTE DE LA SÉLECTION

2019-05-24 00:19:20 - Ça y est, Patrice Neveu est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon. Ils étaient trois Français en liste, et c’est le palais présidentiel qui a choisi Patrice Neveu pour les Panthères du Gabon .  
Lire >>

GHANA : LE PRÉSIDENT DU GHANA SUPPLIE GYAN ASAMOAH

2019-05-23 23:52:15 - L’attaquant ghanéen Asamoah Gyan sera bien présent à la CAN avec le brassard de capitaine. Il a annulé sa décision de quitter le football international 24 heures à peine après son annonce. L’attaquant évoluant  en Turquie a maintenant accepté le rôle de capitaine général des Black Stars après avoir quitté l’équipe suite à la décision de Kwesi Appiah de le dépouiller du brassard.  Gyan a annoncé sa décision de rentrer dans les rangs  
Lire >>

Libye : « Pour chaque mort ici, Macron est responsable» -Mohamed Khalil Issa, Cdant de la brigade Yatrib- (Euronews)

2019-05-23 23:31:43 - Anelise Borges a quitté Tripoli même pour sa banlieue. A Ztarna, elle a notamment rencontré le commandant de la Brigade Yatrib. C'était juste après la rencontre entre Emmanuel Macron et le général Haftar. Alors que les combats ont gagné en intensité aux abords de la capitale libyenne, le président français a demandé à l'homme fort de l'Est de la Libye qu'une cessation des hostilités "intervienne le plus tôt possible", selon la présidence française. Mais pour Haftar, "les conditions pour un cessez-le-feu ne sont pas réunies". Une chose est sûre, la rencontre a été mal perçue par la Brigade Yatrib qui a combattu pour chasser Daech de Syrte.  
Lire >>

RDC : le corps d'Etienne Tshisekedi sera rapatrié le 30 mai et exposé au Stade des Martyrs

2019-05-23 23:06:49 - La dépouille mortelle de l'opposant et ancien Premier ministre Etienne Tshisekedi sera rapatriée à Kinshasa jeudi 30 mai et sera conduite à la morgue de l'Hôpital du Cinquantenaire, indique le programme publié mardi 21 mars par le ministère des Affaires étrangères.  
Lire >>

ÉTATS-UNIS : FÊTE DE L'UNITÉ DU CAMEROUN À WASHINGTON. BAGARRE RANGÉE ENTRE INVITÉS ET LES ACTIVISTES CAMEROUNAIS ( vidéo)

2019-05-22 00:32:27 - Des vêtements déchirés, le personnel de l'ambassade du Cameroun à Washington encaisse des coups de poings - Plus de 20 policiers américains et des ambulances appelés au secours... Ambiance d’une journée torride au sein de la communauté camerounaise au pays de Donald Trump.  
Lire >>

Venezuela : « Ils ont brûlé vif mon fils parce qu’il était noir et chaviste »

2019-05-21 22:35:43 - L'alliance du suprémacisme Brasilia-Washington et de la globalisation médiatique a produit un genre nouveau de déstabilisation. Des “blitzkrieg” dont les acteurs jouent sur des espaces réduits et dans des temps limités, des "stories" destinées essentiellement à l'exportation. Le modus operandi est le suivant : des commandos de droite cherchent l'affrontement avec les forces de l'ordre... dont la réaction est guettée par les caméras du monde entier, arrivées sur place à l'avance.  
Lire >>

Cameroun : ALERTE! PAUL BIYA SOUFFRE D’ALZHEIMER ET DE SÉNILITÉ

2019-05-21 21:34:19 - Palais d’Etoudi, en direct sur la chaîne de télévision publique CRTV, les téléspectateurs éberlués ont regardé le bêtisier de l’année dans la soirée du 20 mai 2019 marquant les festivités de l’unité nationale .  
Lire >>

LES COMORES ET LE CAMEROUN DEVANT LE TAS POUR LA DÉCISION FINALE À LA PARTICIPATION POUR LA CAN 2019

2019-05-20 21:40:28 - Le manager général de l’équipe Comorienne annonce le verdict final du Tribunal arbitral du sport avant la Coupe d’Afrique des nations.Les Îles Comores persistent et signent que le Cameroun ne devrait pas participer à la CAN 2019 qu’il était sensé organiser. Sa plainte déposée au Tribunal arbitral du sport contre la Confédération africaine de football suit son cours, à en croire Ben Amir Saadi, le manager de l’équipe Comorienne.   
Lire >>

Venezuela: les USA capitulent…

2019-05-20 20:44:08 - Le recours à la diplomatie et au dialogue par le gouvernement de Caracas a encore une fois déjoué au grand jour les politiques anti-vénézuéliennes de Trump. Le coup d’État du 30 avril contre le gouvernement légitime du Venezuela a échoué, l’appel de Juan Guaido à une mobilisation générale n’a pas été entendu, l’armée a refusé de faire défection et sur le plan économique, Caracas a réussi à s’en sortir. Tous ces facteurs ont suffi pour pousser Guaido et son soutien américain à s’asseoir à la table des discussions.  
Lire >>

France : Manifestation des Camerounais à Paris, suivie d'un message fort de la diaspora Camerounaise à l'endroit de Mr Emmanuel Macron, Président de la République Française.

 ils sont venus d'Europe, d'Afrique, d'Amérique, ce 18 mai pour crier le désarroi de tous les Camerounais : « Le Cameroun va mal », « Paul Biya assassin, Macron complice » pouvons nous lire sur les pancartes et mêmes scandés dans les chansons des manifestants.  
Lire >>

Arnold Schwarzenegger agressé en Afrique du sud

 Le célèbre acteur étatsunien et ancien gouverneur de Californie, Arnold  Schwarzenegger, a reçu un violent coup de pied dans le dos de la part d'un individu alors qu' il assistait à une compétition de saut à la corde à Johannesburg lors du Arnold Classic Africa, une compétition sportive organisée par l’ancien gouverneur de Californie.
Lire >>

18 mai 2019 à Paris : 80.000 Camerounais (Police) mobilisés pour le départ de Paul Biya

2019-05-20 01:23:52 - Chose promise… Les Camerounais de la diaspora ont répondu massivement  à l'appel  lancé le 10 mai 2019 à Bruxelles en Belgique par des Associations patriotiques camerounaises, de se marcher sur Paris en France ce 18 mai afin de revendiquer la souveraineté bafouée du peuple camerounais soumis à la férule du régime du président Biya, exiger la libération totale de tous les prisonniers politiques, la fin des atrocités dans les régions anglophones du Nord-ouest, du Sud-ouest, et septentrionales du Cameroun, dénoncer avec énergie le hold up électoral et la fin des impostures au sommet des institutions camerounaises.  
Lire >>
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |