Nombre total de visites : 3283504
Aujourd'hui : 281
En ligne actuellement : 6

L'histoire d'Afrique-Monde

L'histoire de la création d'Afrique-Monde

La création d'Afrique-Monde est le fruit du HOLD-UP électorale que subi nos frères de Côte d'Ivoire, hold-up perpétré par la communauté soit - dite internationale, une communauté ou ne se reconnaissent pas 70% d'Africains, cela veut dire que les Africains sont des sous hommes.Et pourtant c'est au Africains de decider de leur avenir, et de décider avec qui ils veulent faire des affaires avec leur sous sol.
A croire que cette soit disante communauté internationale est miope ou Aveugle, en cautionnant des faux élections et pire, en organisant la triche électorale avec l'indimidation de leur armées stationnés dans des pays ou ils n'ont pas y à être, il y a assez de verdure en Europe pour leurs activités au quotidien.
Une Communauté à tête chercheuse est une communauté de spolieur, voleur des richesses du Peuple Africain., dont le chef de l'Etat du pays colonisateur est l' organisateur des troubles et désordre en côte d'Ivoire, mettant en avant quelques chefs d'Etats gouverneurs vereux de la sous-region, endétter et tenu en liaisse comme des chiens par le pays donnateurs qui exigent de ses pantins des Républiques bananière, des votes Bidons de résolution, afin de faire tomber un Président régulièrement élu et reconnu par le conseil constitutionnel de son pays. Ceci n'est ni plus ni moins qu'un coup d'Etat, (sous la banière de l'Onu (ci) une institution qui n'a jamais rien résolu en zone de conflit)

Afrique-monde doit et denonce toutes ses dérives d'une autre époque. La nouvelle génération Africaine aspire à plus de considération et de Respect. Il est hors de question pour Afrique-Monde qu'un chef d'Etat, sous l'étique d'une communauté soit dite internationale que nous savons non crédible et bidon, vienne en Afrique comme si c'était le jardin de ses ancêtres, imposer les copains et les coquins, de surcroît , en appuyant une rebelion armée, dont les contours étaient le désarmemnt avant toute élection.

Pour Afrique-Monde, il n' y a jamais eu d'élection en Côte-d'Ivoire, nos frères Ivoiens ont été plus ou moins léger en acceptant les élections imposés, au même titre que de venir s'asseoir à Marcoussis avec des rebelles armées pour règler les problèmes Ivoiriens, en les attribuant des postes.
Un Président Elu ne discute pas avec les rebelles, Sarkozy ne discute pas avec les independantistes Basques et Corses, ils n'ont pas à imposer cela aux Africains.

Médard NTEP, président et fondateur de AM.