2025-11-05 08:06:10 - organisateurs, une expérience 100% digitalisée.aux mains des amateurs, avec un contrat doduL’application Yalla est le passage obligatoire pour profiter de la compétition et des activités officielles qui lui sont associées au Maroc.Yalla offre la possibilité de : Créer et gérer le FAN ID obligatoire et indispensable pour accéder aux stades et aux fan zones
La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement. ok ok ok, mais rien ne fonctionne dans votre foutaise.
1 - l'application ne fonctionne pas, peut être un bug dû au nombre élevé de connexion, même quand on arrive à se connecter, cela bug durant les processus d'identification, les informations sur l'évolution ne sont pas claires et on ne sait pas vraiment ou en est le processus... impossible de contacter le support même leur lien de contact ne fonctionne pas.... dommage qu'un outil qui doit faciliter l'inscription devienne un vrai calvaire !!!
2 - C'est la première fois que je laisse un avis sur play store mais c'est pour dire à quel point l'appli est désastreuse. On est à 24 h du 2eme lancement de la billetterie et on ne peut pas s'inscrire sur l'appli pour un FanID sans que le système crie à l'erreur et nous conseille de recommencer plus tard, pour nous dire que l'email que nous avons utilisé est déjà enregistré. Zéro email pour confirmer la création du compte. On pourra s'inscrire quand ? Demain à l'ouverture ? C'est le crash assuré !
3 - Cette application ne fonctionne pas. Comment avoir un fan ID puis acheter des tickets si on n'arrive même pas à se connecter. Autre point, en faisant mot de passe oublié, on demande en plus, de l'adresse mail, de renseigner un mot de passe avant de faire suivant. Où est la logique ? Merci aux développeurs de corriger ces bugs. Je ne suis pas certaine que ceux-ci ont fait des tests avant de déployer cette application
AM
: Afrique Monde:

