Nombre total de visites : 4815194
Aujourd'hui : 337
En ligne actuellement : 1
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

Nombre d'articles sur le site : 6246

France - Election: Législatives 2024 . Jordan Bardella annonce 70 circonscriptions avec des « candidats communs » RN-LR

2024-06-14 18:35:21 - Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, était ce vendredi 14 juin l’invité de « BFMTV-RMC ». Il y a notamment annoncé que des candidats communs entre RN et LR seraient investis dans 70 circonscriptions.  
Lire >>

France : L1 – Diallo annonce de possibles dépôts de bilan

2024-06-14 18:16:08 - Le président de la FFF, Philippe Diallo a été questionné à propos de la situation des droits TV par le Sénat. Ce dernier attend plusieurs dépôts de bilan si tout n’est pas réglé rapidement.  
Lire >>

Cameroun: Eto'o fils l'homme de la transparence, chose que les Camerounais n'aiment guère. Samuel Eto'o envoie une lettre au SGPR en donnant une leçon de tranparence à Bell Joseph

2024-06-14 15:30:21 - Merci nous avons besoins d'écouter les personnes comme vous qui retransmettent les informations dans un esprit de vérité et transparence.(samuelmassoukemoutongo2337)  
Lire >>

Cameroun : Non à la manipulation, le dernier coup de gueule d'Eto'o

2024-06-14 14:58:39 - Samuel Eto'o a de nouveau pris la parole dans un long communiqué. Le conflit continue au Cameroun ! Depuis des semaines, Samuel Eto'o est en conflit avec le gouvernement de son pays. Le président de la fédération camerounaise de football est opposé sur le choix du sélectionneur, en l'occurrence le Belge Marc Brys, qui a été nommé sans son aval. Depuis, l'ancien attaquant est pointé du doigt pour tenter de déstabiliser l'encadrement en place notamment sur les différents entraînements. Et s'il s'est fait très discret jusqu'à présent, il a publié un long communiqué sur son compte Instagram avec pour titre : "Non à la manipulation".
Lire >>

France : Le regard de Glez sur l'extrême droite aux portes du pouvoir en France. Vidéo

2024-06-14 13:28:10 - Le Rassemblement national (RN) remporte les élections européennes en France. Avec 30 % des voix, le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella devance largement le parti au pouvoir. Le président Macron dit avoir entendu le message des électeurs et dissout l'Assemblée nationale en espérant obtenir une nouvelle majorité aux législatives anticipées.
Lire >>

France - Election / LR : la justice examine ce vendredi le recours d’Éric Ciotti, le parti reporte le bureau qui devait « valider » son exclusion. Vidéo

2024-06-14 12:38:14 - Le tribunal judiciaire de Paris examinera vendredi à 11 heures un recours déposé par Éric Ciotti contre son exclusion des Républicains après son alliance avec le Rassemblement national, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.  
Lire >>

Sénégal : Au Sénégal, le gouvernement annonce une baisse des prix des denrées alimentaires

2024-06-14 12:17:33 - Négociée avec les importateurs, la diminution des tarifs du sucre, du riz, de l’huile et du pain va devoir être répercutée dans tout le circuit de distribution, jusqu’aux épiciers.  
Lire >>

Burkina Faso: incertitudes après un tir d'obus ce mercredi, les soldats appelés à regagner leur détachement

2024-06-14 11:59:57 - Au Burkina Faso, la situation reste confuse depuis le tir d’obus qui a occasionné des blessés et des dégâts matériels dans la cour de la télévision publique ce mercredi 12 juin, à l'heure du conseil de ministres. Les Burkinabés se posent toujours des questions sur ce qui s’est réellement passé. Des hélicoptères avaient survolé la zone une bonne partie de la soirée et beaucoup se demandent où se trouve le capitaine Ibrahim Traoré. De plus, dans une note ce jeudi 13 juin, le chef d’état-major général des armées a sonné l’alerte et a demandé que tous les soldats regagnent leur détachement pour se préparer à faire face à toute attaque.   
Lire >>

URGENT !!!La vérité sur la suspension de Gilbert Kadji et la KSA : SAMUEL ETO’O RÈGLE SES COMPTES PERSONNELS À SON PÈRE, GILBERT KADJI, Vidéo

2024-06-14 02:49:02 - Le piège est grossier. Si Eto'o ose se meler dans se dossier pour sauver Kadji malgré les irrégularités, on dira qu'il est corruptible, partial et sous influence. Souvenez-vous de bro (richardbafakan5015)  
Lire >>

Pays des hautes instructions: Contre Eto'o, ils subliment un colon sans bilan en sacrifiant leur frère Song. Vidéo

2024-06-14 01:08:23 - Nous étions tous  esclaves hier, mais les hiboux restent esclaves de la  haine, la médiocrité, les coups bas, la mauvaise foie...s'ils ne se révisent...s'ils ne s'augmentent pas, ils y resteront ..toujours tristes pendant que les justes, honnêtes, loyaux Camerounais se sentiront à jamais libres et fiers d'être Camerounais...MERCI A SAMUEL ETO'O, NOUS PRIONS AFIN QUE DIEU L'ÉTERNEL LUI ACCORDE UNE BONNE SANTÉ ET UNE LONGUE VIE (Leonie-jn3vh)
Lire >>

Argentine: En Argentine, des manifestations monstres contre le président Javier Milei virent à l’émeute

2024-06-13 15:02:36 - EN IMAGES - Des milliers d’argentins ont défilé à Buenos Aires, opposés à la réforme de l’État voulue par le président ultralibéral Javier Milei ce mercredi 12 juin. Une journée marquée par de violentes émeutes qui ont fait plusieurs blessés.  
Lire >>

Nathalie Nyamb - Palabres de foot: Samuel Eto’o dans l’étau de l’État camerounais. Vidéo

2024-06-13 03:35:27 - Le Cameroun aurait déjà gagné la coupe du monde s'il n'y avait pas toujours eu ces genres de mic mac dans la gestion du football (cocouatiye3140)
Lire >>

Cameroun: Le Camerounais d'origine Congolaise MOUELLE KOMBI LE KOMBINARD ALIAS ESSOLA DÉCIDE SOUS HAUTES INSTRUCTIONS DE TRANSFORMER LES CAMEROUNAIS EN HIBOUX, pendant que ce dernier passe la plupart de son temps au temple des pythons à Ouidah au Benin. Vidéo

2024-06-13 02:28:29 - Le Camerounais d'origine Congolaise MOUELLE KOMBI LE KOMBINARD  ALIAS ESSOLA DÉCIDE SOUS HAUTES INSTRUCTIONS DE TRANSFORMER LES CAMEROUNAIS EN HIBOUX, pendant que ce dernier passe la plupart de son temps au temple des pythons à Ouidah au Benin. Les Bassa'a sont au courant de tout ce que ce détourneur des fonds publics Camerounais fait contre Eto'o. Qu'il sache que nous allons le traiter a notre façon.
Lire >>

Centrafrique : Deux Français arrêtés en RCA, la raison va vous dépasser. 12.06.2024

2024-06-13 01:08:30 - Ils ne sont pas seuls, le gouvernement doit aller jusqu'au bout et trouver leurs complices locaux traîtres (user-cc3to4jt2b)djceldia) Il faut être sans pitié, même les mendiants étrangers faut les surveiller ...il ne faut faire confiance a personne ...faut que les agents de sécurité intérieure restent aux aguets
Lire >>

Exclusif - Selon Jeune Afrique, voici les personnalités qui veulent contrecarrer Samuel Eto'o ( dont un certain Congolais au nom de Mouillé Kombi le Kombinard qui se fait souvent volé des millions dans son bureau et dans son domicile, c'est ce qu'il raconte aux Camerounais. afin de mieux sauvegardé l'argent qu'il détourne. no coment !!!! c'est un amuseur public, un vrai voleur des fonds publics, Camerounais d'origine Congolaise, ses grands parents sont arrivées en pirogue chez les Bassa'a sur les plages du Wouri à Douala au Cameroun pour avoir une meilleur vie et par pitié, les Bassa'a ont accepter qu'ils accostent, une vraie calamité pour le peuple Bassa'a du Littoral. C'est une des vraies histoires du Cameroun, le reste n'est que mensonge à l'image du RDPC, comme d'habitude.. Vidéo

2024-06-12 22:47:09 - Bonsoir Bantou. Merci de nous éclairer dans cet abus de pouvoir et d'ingérence du minsep envers la fecafoot. Voir des camerounais comme toi m'aide à rester fière de mes origines.  Parce que je t'assure être camerounais en Europe est fur. Et je suis scandalisé d'imaginer qu'il existe des camerounais qui soutiennent un européen venir manquer de respect à notre légende, notre fierté.  Savent-ils comment les camerounais sont sous considérés en Europe ?  Force à Samuel ETO'O Fils (EmilienneThebaud)  
Lire >>

Cameroun : Jean bruno Tagne le journaleux affairiste de Bangangté de l'ouest Cameroun chassé par Samuel Eto'o à le culot de tacler le premier ministre Dion Nguté et Samuel Eto'o. Ceci ne nous étonne pas, c'est une ethnie de traitre que les Bassa'a connaissent très bien. Malheureusement, nous avons des traitres Bassa'a à la solde, style le faux cul feu Mayi Matip dans la bande. Le Ministre ne s'est pas plaint, ce vaut rien ouvre sa gueule de mendiant affairiste. Vidéo

2024-06-12 21:48:34 - Jean bruno Tagne le journaleux affairiste de Bangangté ( Ouest  Cameroun ) à le culot de tacler  le premier ministre Dion Nguté et Samuel Eto'o. Ceci ne nous étonne pas, c'est une ethnie de traitre que les Bassa'a connaissent très bien. Malheureusement, nous avons des traitres Bassa'a à la solde, style le faux cul feu Mayi Matip dans la bande.
Lire >>

Foot-ball: Le Maroc s'amuse face au Congo. 6 - 0 . El Kaabi inscrit un triplé

2024-06-12 18:29:56 - Les Marocains ont roulé sur le Congo et s'imposent très largement pour conforter leur place de leaders de leur poule.Pour le compte de la troisième journée des qualifications à la prochaine Coupe du monde en 2026, le Maroc, leader du groupe E, affrontait le Congo, dernier du groupe. Les Marocains se devaient de s'imposer pour prendre leurs distances avec la Tanzanie qui était revenue à hauteur après sa belle victoire face à la Zambie.  
Lire >>

[Mondial 2026] Victoire pour Yannick Pandor et les Comores

2024-06-12 18:04:50 - Pour la zone Afrique, hier, c'était la 4e journée de qualification pour la Coupe du Monde. Les Comores de Yannick Pandor voyageaient au Tchad. Dans cette rencontre entre l'un des premier de la poule avant cette 4e journée, les Comores, et le dernier, le Tchad, les partenaires de Yannick Pandor n'ont pas tremblé en s'imposant 2 buts à 0. Les Comores ont inscrit le premier but peu avant l'heure de jeu par l'intermédiaire de Myziane Maolida (59e). Ensuite, le but du break est intervenu à la 76e minute grâce à une réalisation d'El Fardou Ben, sur un service de Youssouf M'Changama. Titulaire dans les buts des Comores, le gardien Sang et Or a joué l'intégralité de la rencontre et n'a encaissé aucun but.  
Lire >>

Luanda : Le Cameroun tenu en échec en Angola en qualifications pour la Coupe du monde 2026

2024-06-12 17:43:23 - Malgré un but de Bryan Mbeumo, le Cameroun n'est pas parvenu à battre l'Angola (1-1) en qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Après un succès facile contre le Cap-Vert samedi (4-1), le Cameroun n'a pas réussi à réitérer la même performance ce mardi face à l'Angola dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2026 (1-1). Englués dans une crise profonde entre le ministère et la Fédération, les Lions indomptables ne sont pas parvenus à se rassurer sur le terrain.
Lire >>

France - Corruption: peines de prison et fortes amendes requises contre des élus, des entrepreneurs et un ancien préfet

2024-06-12 17:27:24 - "Il ne faut pas que le crime profite": le parquet a requis mardi des peines de 18 mois à six ans d'emprisonnement, parfois assorties du sursis, et de fortes amendes, contre des élus franciliens, des entrepreneurs du BTP et un ancien préfet, jugés depuis la mi-mai pour une vaste affaire de corruption.
Lire >>
Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |