Nombre total de visites : 5279657
Aujourd'hui : 1138
En ligne actuellement : 4

Deux pilotes tués après la collision d’un avion Air Canada avec un véhicule à La Guardia (vidéo)

2026-03-24 04:07:11 - Un vol d'Air Canada est entré en collision avec un véhicule de l'Autorité portuaire après son atterrissage à l'aéroport de LaGuardia, faisant au moins deux morts, selon les autorités. 

Le département de police de New York a confirmé la collision, mais n'a pas été en mesure de fournir immédiatement des informations complémentaires.
 
Un porte-parole des pompiers de New York a indiqué que les secours avaient répondu à des signalements faisant état d'un avion ayant percuté un véhicule sur la piste à 23 h 38.
 
Aucune information supplémentaire n'était disponible dans l'immédiat.
 
Le site du National Airspace System de la Federal Aviation Administration a indiqué que l'aéroport de LaGuardia était fermé.
 
Des photos et des vidéos montraient le jet avec l'avant de l'appareil gravement endommagé.
 
Ce texte a été traduit avec l’aide de l’intelligence artificielle. Signaler un problème : [feedback-articles-fr@euronews.com].
 
euronews - AP Photo 

 

: Afrique Monde: