
2025-11-16 01:05:15 - Ce n'est pas Samuel Eto'o qui était sur terrain messieurs. Encore moins Samuel Eto'o qui a sélection ni entraîné les joueurs. Et on n'a pas vu Samuel Eto'o assis sur le banc de joeurs. Et le match ne s'est pas passé dans la parcelle de Samuel Eto'o avec comme arbitre son frère.(katabayijoseph7964)
Ce n'est pas Samuel Eto'o qui était sur terrain messieurs. Encore moins Samuel Eto'o qui a sélection ni entraîné les joueurs. Et on n'a pas vu Samuel Eto'o assis sur le banc de joeurs. Et le match ne s'est pas passé dans la parcelle de Samuel Eto'o avec comme arbitre son frère.(katabayijoseph7964)
On ne nourri pas la poule le jour du marché. On ne comprend pas ce qui surprend les camerounais. C'etait tres previsible. On ne reussi jamais dans le desordre. Seul le travail paye. Ce n'est pas sorcier. Restoons chez nous et regardons les autres qui ont merité jouer. Vive Mr S. Etoo vous avez trop d'avance sur nous. Mais un jour on va comprendre.(verdianembag1285)
Chers camerounais sur le plateau, apprenez à vous assumer. Quand Samuel Eto'o a nommé Rigobert, vous l'avez accusé de tous les noms après quelques défaites de Rigobert Song. votre gouvernement qui a pensé prendre les choses en nommant ce charlatant au niveau pire de dévaloriser la legende Samuel Eto'o africain que tout le monde respecte. vous avez réussi à le réduire en président de pacotille. aujourd'hui que l'équipe perd son allé à la coupe du monde. vous voulez le rendre responsable de cet échec? soyez sérieux. il n'a rien à y voir (kambaroboniface8137)
INFOS 237 NEWS
: Afrique Monde

