
2025-11-03 03:40:20 - Dans cette vidéo exclusive, nous vous emmenons au cœur d’un scandale diplomatique qui secoue l’international. Des lettres attribuées à Vladimir Poutine circulent, mais leur authenticité est plus que douteuse : tampons flous, signatures traversant des cachets numériques, absence de blason et de filigrane…
Peut-on réellement croire à ces documents officiels ou assistons-nous à une manipulation soigneusement orchestrée ? Comment ces falsifications pourraient-elles influencer la diplomatie et la perception internationale du Cameroun ? Suivez notre enquête pas à pas, analysez les indices avec nous et partagez vos impressions : seriez-vous capables de distinguer le vrai du faux dans un document présidentiel russe ? N’oubliez pas de vous abonner et de partager la vidéo pour ne rien manquer de nos prochains reportages et enquêtes.
Emmanuel Parfait Nguele
Si le régime se sent obligé de prouver sa légitimité, c'est qu'il y a un problème. Si vous avez été élu par les camerounais, seuls eux peuvent montrer au monde entier que vous êtes légitime... Puisque le pouvoir leur appartient et non aux chancelleries étrangères qui ne font que de l'hypocrisie diplomatique pour les bons usages.
La bonne question c'est : que pensent les camerounais au lendemain de cette réélection ? Sont-ils heureux, malheureux ? Révoltés ? C'est à eux de montrer au monde entier qu'ils aiment leur Président.
Romuald TAMBA
Pourquoi ces félicitations ont un caractère aussi triste?Aucun président occidental ne signe lui-même un document officiel.
Personne ne veut l’assumer.
Quel triste fin!
AM
: Afrique Monde

