Nombre total de visites : 5124694
Aujourd'hui : 512
En ligne actuellement : 2

Cameroun : COUP POUR COUP, SANG POUR SANG. La guérilla a commencé

2025-11-01 05:56:53 - Bien dit Mr le commissaire . Il faut éliminer les urnes et les dialogue maintenant. Le combat est à présent dans la rue. Le ring c'est la rue.(theodoredeukam8513) 

Mr  MODA,  Mr ÉBÉNÉ, Mme MBAPPÉ, dites au PRÉSIDENT ÉLU ISSA TCHIROMA BAKARI de prêter serment dès à présent ! C'est très important et urgent ! Il faut qu'il fasse reconnaître sa légitimité. Nous pourrons alors traduire biya et sa vermine à la CPI et provoquer une enquête de cette institution judiciaire internationale. Plus de dialogue ! (angelinenkouma395)

À l'instant où je parle çi ici à Yaoundé quartier Odza les Microbes armés viennent d'attaquer l'une des maisons du Général Amiral Mendoua, il y était avec sa femme, mère et ma petite sœur. Les militaires ont vite intervenu pendant qu'ils secouaient le portail. C'est chaud sur les dignitaires du régime (FridouBella)

La communauté internationale n’est pas habilitée à résoudre les problèmes des africains. Il appartient aux africains de se battre pour chasser les dictateurs au pouvoir et surtout exiger le respect de leurs votes. (JanineKOUKE)

FAUTEUIL ROUGE TV

 

 

 

: Afrique Monde: