Nombre total de visites : 5124694
Aujourd'hui : 512
En ligne actuellement : 2

Cameroun : Même malgré sa défaite dans certaines garnisons de l'armée, BIYA REFUSE SA DEFAITE ET ORDONNE LA FRAUDE AVEC LE SOUTIEN DE MACRON. Vdéo

2025-10-22 16:26:36 - je pense quil faut arreter de prôner la paix pour un gouvernement de bandits et de voleurs. un groupuscule de gens dont le projet n'est pas le bonheur des camerounais ni le developpement du pays. ils détestent les camerounais mais veulent quand même rester.(samuelbatchom5011)

Tous derrière le président Élu Issa Tchiroma 2025. Ensemble l'union fait la force. Le pouvoir appartient au peuple camerounais. Biya et son régime vont dégager. C'est tout simplement la vie ou la mort nous vaincrons. Vive le Cameroun.(theresengobong8699)

Élections entachées de fraudes massives, en 2018 lorsque  kamto parlait du vol on ne comprenait pas de quoi il parlait,  2025 il n'a pas eu besoin de parler, tout le monde a vu de ses propres yeux, fraudes faites même par l'arbitre des élections (Guy-ts1xk) 

L'ARMEE VA-T-ELLE SE SOUMETTRE À UN VIELLARD NON ELU QUI N'A PLUS SA TETE ? QUE L'ARMEE ACCOMPAGNE ET PROTEGE LE PEUPLE CELA SE FAIT ACTUELLEMENT EN AFRIQUE (LucThierryDimi) 

LE FAUTEUIL ROUGE TV

 

: Afrique Monde