Nombre total de visites : 4974105
Aujourd'hui : 522
En ligne actuellement : 1

France : Ntamack se fâche et pousse un énorme coup de gueule. Petit , vas te reposer au Cameroun, au pays Bassa'a chez toi Edéa ,Eséka ou Ngambè et Douala. Mais ne mange chez personne au Cameroun, c'est un pays de jaloux et d'aigris. .Surtout, évites les Anglophones. Ils elles sont hypocrites et ont une très sale mentalité C'est Médard Ntep qui vous le dit.. les femmes Anglophones du quartier Bastos de Yaoundé qui courent derrière les vieux blancs, mère et filles. Mon ex épouse ce fait culbuter le derrière par un Antillais sans metier. avec le concours des putes Anglophones du Cameroun. l'ivoirienne là aimait beaucoup la baise et ne me laissait pas dormir. l'Antillais qui n'avait que çà comme travail ce donne a cœur joie. qui vivra verra. Un chômeur antillais avec une métisse ivoirienne bientôt à la retraite. Elle sait déjà qu'un Bassa'a ne melangera jamais ses biens avec les Antillais. Ce vaut rien n'a même pas cotisé 70 trimestres en France pour sa retraite ( il faut 172 trimestres): et il a déjà 64 ans. cela veut dire que c'est un Monsieur 800 euros, qui sera entretenu par l'ivoirienne, en plus des billets d'avions pour les Antilles. Alors No Héritage pour les enfants. je vais faire cadeau a père Pedro de mes biens à Madagascar, et je suis propriétaire terrien au Cameroun, je vais vendre çà. Dixit Médard Ntep.

2025-04-12 11:08:29 - De passage en conférence de presse ce vendredi, Romain Ntamack était déjà chaud. Invité à expliquer pourquoi le pack toulousain n’est pas mis en avant ces dernières années, contrairement à celui des Toulonnais, l’international tricolore s’est quelque peu emporté contre les journalistes. 

« Vous parlez (les médias, ndlr) de qui vous voulez, a lâché l’ouvreur de 25 ans. Continuez à ne pas parler de nos avants, de toute façon, ça les motive ! Donc continuez, c’est très bien pour nous. Je pense que leurs qualités ne sont plus à démontrer. Ils n’ont rien à prouver à personne, encore moins aux médias. J’ai une grande confiance en eux et je n’ai vraiment pas de soucis à me faire concernant leur engagement dimanche. »
 
Ntamack: « Ils n’ont rien à prouver à personne, encore moins aux médias »
 
Et Ntamack d’en remettre une couche: « Il n’y a pas de jeu sans un gros paquet d’avants. Si on arrive à gagner tous ces titres depuis pas mal d’années, c’est qu’ils font un gros boulot. En tout cas, nous en interne, on sait très bien que sans eux, on ne serait rien, c’est le principal. »
 
Pour rappel, la dernière confrontation entre les deux équipes remonte au 27 octobre dernier, à l’occasion de la 8e journée de Top 14. Devant leur public, les Toulousains avaient écrasé les Toulonnais (57-5). Mais dimanche sera une toute autre histoire.
 
Article de Guillaume Jacquot-Sport.fr

: Afrique Monde