Nombre total de visites : 4974110
Aujourd'hui : 527
En ligne actuellement : 3

Burkina Faso: Le Capitaine Ibrahim Traoré échange avec les familles des soldats tombés au front. Vidéo

2025-03-14 13:14:33 - Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a échangé, le 13 mars 2025 avec les veuves et les orphelins des forces combattantes tombées dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Ces moments d’échanges qui ont marqué la clôture de la conférence nationale organisée par l’Agence de soutien aux veuves, orphelins et victimes de guerre (ASVOVIG), ont permis de faire le point des préoccupations.

Il faut être un maudit jusqu'a l'os pour te detester IB mais Dieu essuyera les larmes de nos veuves et orphelins à travers ta main. Courage et force afin que ce accompagnement couvre le maxi d'entre elles. Vive nos maman vous etes plus que des heros

IB t’es un enfant béni! En vérité, en vérité, la sagesse ne se trouve pas forcément dans les cheveux blancs. Mais c’est la crainte de l’Eternel qui est le commencement de la sagesse. Dieu a toujours voulu qu’on s’occupe des veuves et des orphelins parce que si vous leur faites injustice et qu’ils crient à notre Père céleste, il va les entendre et ce sera une malédiction pour toute la nation. Donc, vraiment en prenant soin de ces veuves et orphelins, nous prouvons devant Dieu et devant les hommes que nous vaillants soldats ne sont pas morts en vain pour la patrie. Dieu continue de te bénir cher digne fils d’Afrique! Tous tes ennemis périront et tous ceux qui veulent ta chute seront confus! Amen! 

AM

: Afrique Monde