Nombre total de visites : 4953299
Aujourd'hui : 376
En ligne actuellement : 2

USA : Zelensky écourte sa visite à la Maison Blanche ? non non et non. Zelensky n'a pas écourté son séjour à la maison Blanche, mais il a été proprement chassé du bureau ovale comme un vulgaire délinquant. Soyons clairs , Vidéo

2025-03-01 15:34:34 - La visite tant attendue de Volodymyr Zelensky à la Maison Blanche a été écourtée, sans accord sur les terres rares. Les échanges ont été musclés avec Donald Trump et son vice président, alors que le président ukrainien attendait des garanties. Comment sortir de l'impasse? Pascal Boniface et nos correspondants à Washington et Kiev reviennent avec nous sur cette séquence historique. 

Soit les conseillers communication de Zelensky ne l'ont pas briefé sur la personnalité de Trump, soit le président Zelensky ne les a pas écouté,  soit il a pensé  que le narratif était le même que sous l'administration Biden.

En commençant son propos par "pas de compromis avec Poutine le tueur", devant Trump dont le nouveau grand ami est justement Poutine, il commet la faute fatale dans la surface de réparation. 

AM

 

: Afrique Monde