Nombre total de visites : 4953261
Aujourd'hui : 338
En ligne actuellement : 1

Présidence Trump: Le danger pour l’Afrique. Nathalie tu vas me tuééééééééééééé ohhhhhhh, la fille bassa'a çi est terrible. Tout ce que ton frère Bassa'a te demande, ne supporte jamais un parti politique au Cameroun, encore moins les Congolais qui ont une mentalité de violeur, de bonobos et très très bizarre par apport a nous autres de l'Afrique Centrale..Tu héberge un Congolais RDC chez toi en France, ça va finir par des problèmes, ce sont des gens qui ont une sale mentalité., même les belges n'en veulent plus sur leur territoire. A part chanter et danser, ce sont des vaut rien de l'Afrique Centrale. je suis content quand le Rwanda les chicotes

2025-03-01 14:59:41  Le retour de Donald Trump à la Maison Blanche n'entraine pas seulement des opportunités pour l'Afrique, mais également un danger très concret. Nathalie Yamb le décrypte et prévient. .Une vraie bibliothèque ouverte...Une intellectuelle de très haut niveau !Beaucoup d'admiration pour elle ! ça nous change de la bordelerie des femmes Camerounaises du net qui n'ont pas été à l'école, et sont dans le net pour le Kongossa. 

Ma sœur vous avez tout à fait raison. J'ai exactement le même analyse. Et sans mentir l'incapacité des dirigeants africains de voir l'Afrique comme un tout et de travailler ensemble est déprimante. Au point où je me demande si contiuer à vivre comme africains fait sens. On est pressé ici en Europe come étrangers et de l'autre côté en Afrique il  y a une inertie, une léthargie malgré ce qui se passe autour. Où mettre la tête? 

AM

: Afrique Monde