2024-11-16 02:57:22 - Ce soir avait lieu la 5ème journée de qualification pour la CAN 2025 au Maroc. Au programme, des favoris qui confirment mais aussi quelques surprises.
Ce soir avait lieu la 5ème journée de qualification pour la CAN 2025 au Maroc. Au programme, des favoris qui confirment mais aussi quelques surprises.
La 5ème journée de qualification pour la CAN 2025 qui se déroulera au Maroc avait lieu aujourd'hui avec 10 rencontres au programme.Dans le groupe A, les Comores ont crée la sensation en s'imposant 2-1 face à la Gambie et se qualifie pour la deuxième fois de leur histoire à la CAN. Le Maroc, leader du groupe B s'est imposé largement (5-1) face au Gabon avec un doublé de Brahim Diaz et un magnifique but en solitaire de Saïbari.
Dans le groupe C, l'Egypte n'a pas su poursuivre son sans-faute et concède le nul (1-1) face au Cap Vert, qui est éliminé. Dans le groupe F, la sensation de la soirée avec le Ghana qui concède le nul face à l'Angola (1-1) et sera absent de la CAN 2025. Dans le groupe G, la Zambie affrontait la Côte d'Ivoire dans un choc remporté par les Zambiens qui prennent la tête du groupe avec ce succès. Enfin, dans le groupe J et K, le Kenya et le Congo seront eux aussi absent de la CAN.
Article de Axel Decuigniere - Onze Mondial / Photo:Icon Sport
: Afrique Monde: