2024-08-22 10:28:46 - Petit frère, bonjour !!!Tu ne connais pas encore les Camerounais, et ses multiples ethnies et traditions tribalistique. hors mis quelques vaut rien Bassa'a comme Bell joseph antoine, il s'agit ici des Camerounais de l'ouest (Bamilékés) qui aspirent prendre le pouvoir au Cameroun. C'est une affaire politique, d'autant plus qu'il y a des Bamilékés qui veulent la place d'Eto'o. Ce sont des Bamilékés aigris et jaloux, les mal aimés du Cameroun. Qui rêvent de voir leur champion Maurice Kamto du MRC au Palais Présidentiel de Yaounde. Eto'o ayant fait allégeance au Président Paul Biya, ils ont une dent contre lui, et nous autres ethnie Bassa'a comme Eto'o et Song, mettrons une barrière dans nos régions pour qu'un bamiléké de l'ouest Cameroun ne soit Président en 2025. compte tenu de leur sale mentalité de corrupteurs, connu de tous. Si nous acceptons cette mentalité Bamiléké à la présidence, le jour qu'ils prennent le pouvoir, il y aura guerre civile au Cameroun. En ce qui me concerne, je demanderai a mon ethnie de favoriser un vote Anglophone pour 2025. Dixit Médard Ntep
arrêtes de te casser la tête a justifier pour qui Eto'o vote, ou supporte, celui qui n'est pas content, on s'en fout.ILs jugent Eto'o pour ses positions en vers Paul Biya ??? Moi par exemple, je suis un anti Paul Biya et son fils, idem pour Maurice Kamto, dont lui et son épouse ont été des serviteurs aux ordres de Paul Biya, et jouissent toujours des passeports diplomatique Camerounais, dans le cadre du RDPC. Et les Bamilékés trouvent cela normal? qu'ils jugent d'abord leur champion et son épouse, avant de se transformer en donneurs de leçons en vers Eto'o !!!!! Bande de feymans fermez vos gueules, espèces de loser... alors nous aussi peuple Bassa'a, nous ne trouvons pas cela normal. Alors en 2025, votre champion Kamto ne passera pas la rampe. Vous avez attaquer Eto'o ?? nous allons vous le faire payer en 2025. Moi c'est Médard Ntep, je fais toujours ce que je dis.
Je vous assure que Kamto n'entrera pas à Etoudi en 2025, Tribalisme aidant, notre département sera anti-Kamto en 2025, nous laisserons le Pr Bayebeck voter pour qui il veut.. Pour un homme Bassa'a qui se respecte, Kamto c'est niet en 2025. Nous sommes prêt a voter pour un Anglophone, les yeux fermer. Car nous savons très bien que les partisans de Kamto sont des tribalistes sournois et hypocrites. Pour les anti-Eto'o, Médard Ntep vous donne rendez-vous en 2025, si les Ekangs ne déclenchent pas les hostilités avant l'heure. Que les Bamilékés se mettent avec le voleur champion des faux cambriolages à son domicile et dans son propre bureau au MINSEP, Ministre Mouele ekombi le kombinard pour nuir Pour nuir Samuel Eto'o, c'est leur problème, notre rendez-vous c'est 2025. faites même déplacer tous les Bamilékés de Belgique, d'Allemagne et ceux du Cameroun pour s'inscrire sur les listes électorales, votre champion ne passera pas la rampe.
Médard Ntep
: Afrique Monde