Nombre total de visites : 4815128
Aujourd'hui : 271
En ligne actuellement : 1

Angola : 18 passeports du staff des mendiants du Minsep Camerounais auraient été retenu pour defaut de paiement des frais de visa. Nous espèrons vivement que le gouvernement Angolais traite comme il se doit, ses trous du cul de merde . Vidéo

2024-06-10 17:24:12 - Angola : 18 passeports du staff des mendiants du Minsep Camerounais auraient été retenu pour defaut de paiement des frais de visa. Nous espèrons vivement que le gouvernement Angolais traite comme il se doit, ses trous du cul de merde 

Ils ont mangé au Hilton sans payer  qu'ils mangent encore en Angola, une bande de villageois. Il vont finir par abandonner, S.E doit rester calme et tenir bon (ebonitjunigold4163)

Ils faut que les autorités Angolaises enferment tous ces opportunistes dans leurs prisons. Bravo ma personne Kletus pour le relais de la vraie information. Tu es le meilleur de ta génération et dans ton domaine (moussamoussi5818)

Exactement mon frère c'est comme ça que la camair est tombé en faillite et autres institutions au Cameroun, mon père est ceci ,ma mère est ceci .je connais tel etc..n'importe quoi. Bien fait pour eux (lisemam8627) 

Pourquoi Onana ne leur paye pas les chambres d'hôtel de sa poche puisqu'il est solidaire du ministère des sports? (jefffoumey1499)

AM

 

 

: Afrique Monde