Nombre total de visites : 4831932
Aujourd'hui : 254
En ligne actuellement : 1

Kameroon : Bienvenue au pays des hypocrites et voleurs feyman en col blanc depuis la présidence construite par Ahmadou Babatoura Ahidjo, en passant à Mvomeka'a village du roi fainéant, voir les artistes mendiants du Cameroun. Ngoh Ngoh passe à l'action et détourne l'argent dédié aux artistes Camerounais à Etoudi

 2024-03-15 21:11:59 -L'ex colonel de Biya nous dévoile les agissements de Ferdinand ngoh Ngoh en complicité avec plusieurs ministère pour détourner l'argent dédié aux artistes sous les yeux de Paul Pillars...Paul pillars est venu avec ses semblables  casser, braquer, detruire, traire, soutirer, subtiliser, arracher, voler et volleyer. Merci les gars vous etes les meilleurs mouilleurs.

Les artistes Camerounais soutiennent Paul Biya - Fête de la musique 21 juin 2011 à Mvomekaa  Village du Roi Fainéant

Bienvenue chez les Bassa'as qui n'ont jamais mis leurs pieds à Mvomeka'a et a Etoudi pour l'aumône du roi fainéant. Touristiquement nous savons que c'est une force, pas le bling bling politique de merde . Nous mettons la barre haute, quel ethnie du Cameroun veut venir s'essayer a nous ? exactement comme au foot-ball, sans Eto'o et Rigo. Sans les Bassa'a, le Cameroun n'aurait jamais atteint les quarts de finale en coupe du Monde de foot-ball, avec cinq étoile en coupe d'Afrique. aujourd'hui l'équipe du Cameroun est devenu l'assemblé Nationale, chaque Ministron et député veut faire jouer son cancre. Nous connaissons les résultats d'avance.Posez la question a Claude Leroy l'ancien entraineur, il va vous répondre sur le foot Camerounais, c'est Bassa'a ou rien. Nous constatons que les affairistes et Margouillats occupent tout les postes au Cameroun.

 

 

: Afrique Monde