Nombre total de visites : 4790850
Aujourd'hui : 169
En ligne actuellement : 1

Kameroon: Reveillez-vous, Peuple Camerounais, vivant sans eau ni route et sans électricité. son excellence AHMADOU BABATOURA AHIDJO meilleur Président du Cameroun manque a beaucoup de Camerounais, Biya le Roi fainéant ne manquera qu'à ses frères du vole.Vidéo

2024-03-15 01:54:29 - Voici une Camerounaise intelligente qui en appelle au sursaut du peuple. Au lieu de vous concentré à faire de la politique ivoirienne  et vous faire croire que vous aimez la Côte d’Ivoire bien plus que les ivoiriens, peuple paresseux venez écoutez ce que dit votre sœur… c’est un début de solution pour vous certainement… votre frère du village a fait 41 ans assis sur le tabouret sans électricité et l’eau potable et vous continuez de dire qu’ils est une chance pour le Cameroun…pouaaaahhh quel peuple réfléchirait ainsi…?

Réponse de Médard Ntep : Madame, vous avez raison, mais je préconise a mes frères Bassas de ne jamais descendre dans la rue, car depuis quarante un ans de gabegie de médiocrité à ciel ouvert, de bamboula et gaspillage des impôts des Camerounais en Suisse pour la quêquête la plus chère du monde. Aux dernière nouvelles, l'épouse du roi fainéant Biya vendait du bois bandé dans certains ministères au Cameroun.. Une consigne sera donnée a chaque Bassa'a ayant une carte d"électeur de voter, selon son âme et conscience, la consigne est simple, voter pour qui vous voulez, sauf pour Paul Biya..Les Bulus, Ewondo ,Etons, Les Nordistes, Les Bamilékés a l'instar des nullissimes Tchuinté, Ketcha alias ketchup,les djoumessi Mr 10 milliards pour trois kilomètres de route. Vous allez vite comprendre que c'est les bamilékés et les nordistes qui sont bien installer à table au tour de Popol , alors ne demander pas aux autres ethnies qui ne sont pas au tour du gateau à étoudi de descendre dans la rue. l'Homme Bassa'a sera l'arbitre. il y a combien de Ministres Bamilékés ? combien de Bassa'a? combien de Douala? combien d'ékang Bulu, ewondo et consors? combien de Nordistes? En tout cas, la messe est dite. Pour l'homme Bassa'a qui se respecte, c'est un Anglophone qui devrait succeder au fainéant Paul Biya. c'est bien beau de gaspiller l'argent provenant des richesses des Anglophones dans les locations de jet pour genève et Paris, malgré la présence d'un premier ministre bidon qui ne sert à rien.

Il est donc tout a fait normal que les ethnies, Sawa, Bamoun, Bamiléké, les nordistes, les Bafia, ainsi que les l'ethnies du Sud organisateur du désordre et de la mal gouvernance qui doivent descendre dans la rue, s'il ne sont pas content.. C'est très rare qu'on invite un Bassa'a au Palais Présidentiel, en 42 ans de Biya, le nombre de Ministre Bassa'a ne depasse pas 8. Nous sommes des rancuniers, ne l'oubliez jamais. Le prochain train qui tombe à Eseka et que le dispensaire est vide et non équipé, on va vous  faire çà dure au gouvernement Camerounais.Aucun Bassa(a dans la rue, nous seront les arbitres en 2025.

Médard Ntep

 

: Afrique Monde