Nombre total de visites : 4790859
Aujourd'hui : 178
En ligne actuellement : 1

RDCongo: La longue sieste congolaise est terminée. Ndombolo, Rumba, Eglise et Réligions rétrograde en stand-by. KINSHASA SOUS TENSION 7 AMBASSADEUR EN FUITE 19 VÉHICULE BRÛLÉE POPULATION EN COLÈRE BRAVO

2024-02-17 08:43:29 - Félicitations, félicitations très bien le peuple congolais. Vous commencez à comprendre là où sont placés vos intérêts. Restez solides et continuez à poser de telles actions sans violences et crimes. La vrai victoire sur le mal c'est quand nous utilisons la force de la paix et la justice. Que Dieu vous garde et vous aide à conquérir pleinement votre souveraineté. Chassez l'oppresseur de partout. Renvoyez ces colonisateurs balayer devant leur porte et qu'ils distribuent leur soit disant aide au développement  à leur propre population qui périssent dans la misère et qui ont pleinement besoin. Nous sommes avec vous la diaspora.

Frères et sœurs de lutte, nous vous soutenons à 1000%.

La liberté s'arrache il ne faut pas attendre vos dirigeants pour réclamer vos droits et leurs devoirs. Congo AES même combat !!! Que les ancêtres vous aident pour votre révolution. Vous commencez à comprendre là où sont placés vos intérêts. Restez solides et continuez à poser de telles actions sans violences et crimes. La vrai victoire sur le mal c'est quand nous utilisons la force de la paix et la justice.  

AM

 

: Afrique Monde