Nombre total de visites : 4790860
Aujourd'hui : 179
En ligne actuellement : 1

France: Quand CNEWS humilie Benzema

2024-01-20 21:30:00 - Les éditorialistes de CNews ont réagi à l'envie de Karim Benzema de revenir en Europe, après son départ en Arabie saoudite, en tenant des propos choquants.Les journalistes de CNEWS semblent se délecter de la détresse de Karim Benzema, désireux de rentrer en Europe après une expérience peu concluante en Pro League saoudienne.

 
« C'est amusant, c'est amusant. Avoir cru trouver son bonheur en s'exilant en Arabie saoudite, fallait y penser quand même, tout du moins, fallait savoir compter et là, il veut revenir chez lui. J'espère qu'il ne voudra pas islamiser la France pour se sentir enfin chez lui, comme il l'était en Arabie saoudite, à moins qu'il le veuille déjà. », a ainsi tancé un éditorialiste.
Les journalistes de CNEWS vindicatifs contre Benzema
 
« J'hésite à savoir s'il fuit parce qu'il a été victime d'islamophobie sur place, de xénophobie, de racisme. Peut-être que c'est son ami Darmanin qui lui manque aussi. », a encore critiqué un autre intervenant de l'émission.
« Ce qui est extraordinaire, c'est que dans les vestiaires, il était le premier à demander à ce qu'il y ait un instant de prière... C'est extraordinaire, c'est un peu comme ces jeunes filles qui sont parties là-bas en Syrie et puis qui, après, ont pris leurs papiers, mais il faut qu'elles reviennent tout en portant (le voile). », enchérit encore un autre consultant. Des propos qui ont choqué plusieurs utilisateurs de Twitter notamment, abasourdis par une telle vindicte.
 
Par Jocelyn Jobert - Football365-photo : Icon Sport
 

: Afrique Monde