Nombre total de visites : 4790851
Aujourd'hui : 170
En ligne actuellement : 1

Dérive Racistes des Algériens à la CAN en Côte d'Ivoire: Ils se moquent d'une vendeuse de café. La raciste Algérienne vivant des aides sociaux en France fait quoi à Lyon ? elle veut battre Eto'o !!! Mouf Mouf Elan zout, va vivre dans ta misère en Algérie.Grace au laxisme du gouvernement français pour des gens de votre espèce, vous pouvez encore foutre le bordel en France, essayez un peu en Algérie vous allez sentir la matraque de la dictature.

2024-01-17 18:24:04 -Vidéo de l'arrestation et de l'expulsion de Sofia Benlemanne de la Côte d'Ivoire : un acte justifié après des propos choquants.  Le récit de l'expulsion de Sofia Benlemanne de la Côte d'Ivoire prend un tournant surprenant alors que de nouvelles informations émergent quant aux circonstances de son arrestation. La vidéo de l'incident montre Sofia tentant de fuir les policiers ivoiriens tout en revendiquant son statut de femme.

l'Algerie ne devait pas être de cette Afrique de misère , galère et préhistorique selon une supportrice des fenec . Can2023

Une algérienne se moque de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique 

Une Algerie expulsé de la Côte d’Ivoire pendant la can, expulsé de la Côte d’Ivoire pendant la can ( Sofia benlemmane )

Dans un développement surprenant, cette femme connue pour ses vidéos sur internet, a été arrêtée hier soir au stade de Bouaké et transférée à Abidjan pour une enquête suite à ses déclarations controversées sur un direct Facebook. Ces propos, jugés racistes envers la Côte d’Ivoire, ont déclenché une vive réaction de la part de l’ambassade d’Algérie à Abidjan.

Sofia Benlemmane, dans sa diffusion en direct, a fait des comparaisons déplacées entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie, se moquant des infrastructures ivoiriennes et les qualifiant d’archaïques, tout en suggérant que la place de l’Algérie est en Europe. Ces remarques ont suscité l’indignation, non seulement parmi les Ivoiriens, mais aussi au sein de la communauté internationale.

Le gouvernement algérien a réagi avec fermeté à ces propos. Dans un geste reflétant l’importance qu’il accorde aux relations diplomatiques et à l’amitié entre les nations, il a condamné les déclarations de Benlemmane et cette dernière elle n’a pas eu sa protection consulaire sur place Soulignant que de tels commentaires ne sont pas représentatifs de la position ou des valeurs de l’Algérie, le gouvernement a affirmé son respect et son appréciation pour la Côte d’Ivoire, qualifiée de “pays ami et frère”. L’affaire ne s’est pas arrêtée là : les autorités algériennes auraient demandé aux responsables du pays des éléphants de l’expulser.

C’est ce qui s’est réellement passé, lorsque la CIV a décidé de l’expulser de son territoire, et où la Brigade d’intervention rapide l’a arrêtée devant le Stade de la Paix à Bouaké, selon de sources fiables. Selon les mêmes informations que nous avons obtenues, Sofia sera donc interdite d’entrée en Côte d’Ivoire à vie. 

Sofia Benlemmane sest rendue en Gambie avec un passeport français pour rechercher l'arbitre Gassama pour lui "soutirer" des aveux, Sofia Benlemmane s'est fait arrêter par les autorités gambiennes. En effet, la "supportrice" polémiste de l’équipe d’algérie Sofia Benlemmane a été arrêtée, cette fin de semaine, en Gambie lors d’un deplacement durant lequel elle s’apprêtait à enquêter sur l’affaire Gassama. L’arrestation a eu, alors qu’elle se dirigeait vers la Fédération Gambienne de football pour "chercher Gassama". Une fois arrivée à destination, elle se fait arrêtée par les services de sécurité et se fait transférer vers un commissariat d’Interpol.

Pour rappel, Sofia Benlemmane s’était notamment illustrée lors d’un sit-in de soutien au régime algérien, organisé le 19 mars 2023 à Paris, qui s’était rapidement transformé en manifestation contre le Maroc et son Souverain, dans le cadre duquel des pancartes et des slogans haineux à l’encontre du Maroc ont occupé le devant de la scène.

AM La FLNiste Franco-algérienne, Sofia Benlemmane, chantait de (donner des bananes aux Marocains, ces animaux) 

gherrrabi : Afrique Monde