Nombre total de visites : 4657515
Aujourd'hui : 656
En ligne actuellement : 2

Graves accusations des Portugais après l’exploit du Maroc

 Les joueurs portugais ont visé sévèrement l'arbitre qui les a dirigés samedi soir contre le Maroc, en quart de finale de la Coupe du monde. A chaud, les paroles peuvent parfois aller au-delà des pensées. On ne sait pas si c'est le cas pour Pepe et Bruno Fernandes mais les joueurs portugais ont clairement accusé le corps arbitral de tricherie.

En cause, les directeurs de jeu qui ont officié samedi soir lors de Maroc-Portugal (1-0), quart de finale de la Coupe du monde 2022. "Après ce que j’ai vu aujourd’hui, ils peuvent donner le titre à l’Argentine maintenant", s'est énervé Pepe, dans des propos cités par Le Soir.

Le défenseur central du FC Porto pointait le fait que la rencontre ait été dirigée par un compatriote de Lionel Messi, Facundo Tello. Une thématique reprise en force par son coéquipier et milieu de terrain Bruno Fernandes.

"C’est très étrange d’avoir un arbitre qui a encore son équipe nationale en compétition alors que nous, nous n’avons pas d’arbitre portugais, a jugé le joueur de Manchester United. Ils ne sont pas habitués à ce type de matches, ils n’ont pas le rythme pour ça. Ils ont clairement fait pencher le match."

Par Alexandre Sarkissian-Football 365


 

: Afrique Monde