Nombre total de visites : 4790849
Aujourd'hui : 168
En ligne actuellement : 1

Victoire du Maroc face à l’Espagne, Julien Odoul du RN plombe l’ambiance : L’immigration, c’est le bordel

2022-12-07 21:44:28 - Victoire du Maroc face à l’Espagne, Julien Odoul du RN plombe l’ambiance : "L’immigration, c’est le bordel !'Article de Buisson Buisson. Ce mardi 6 décembre 2022, le Maroc affrontait l’Espagne lors des huitièmes de finale de la couple du monde 2022. Un match que les Lions de l’Atlas ont remporté 3-0 aux tirs au but.

Fiers de cette victoire, les supporters étaient nombreux à célébrer la qualification de l’équipe marocaine en quart. Malheureusement, quelques débordements ont été constatés dans plusieurs villes de France, notamment à Paris. Une « honte » pour Julien Odoul qui s’est emparé de ses réseaux sociaux pour crier au scandale. « Le #Maroc se qualifie pour les quarts de finale : dégradations, incendies de voitures, violences contre les forces de l’ordre. Le #Portugal se qualifie pour les quarts de finale : rien à signaler. L’assimilation, c’est la paix ! L’immigration massive, c’est le bordel ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Pour appuyer ses propos, le député partageait également la publication de Jordan Bardella, président du Rassemblement National. « Soutien aux policiers confrontés partout en France aux provocations et aux violences de supporteurs marocains. Ces dégradations et ces attaques inadmissibles sont la conséquence de décennies de laxisme migratoire et de culture de l’excuse. Seule solution : la fermeté totale. »

« Pleure en silence »

Un post qui a suscité l’indignation. « Eh, prend ton seum et va dormir, on va bien fêter dans ton quartier samedi prochain que tu ne vas pas dormir, allez ciao », « Ces infrastructures dont tu parles ont majoritairement été faites par ces ‘immigrée’ c’est pas toi ni ton oncle qui se lève à 4h du matin dans le froid pour les construire ! Un peu normal qu’on en profite », « Pleure en silence s’il te plaît. On fête notre victoire », « N’utilise pas les Portugais comme alibi de ton racisme, merci », « Espèce de raclure de bidet, les supporters marocains que tu vois sont certainement français. Ce n’est pas parce qu’ils viennent 15 joueurs pendant les vacances d’été que c’est la fête. Ils sont FRANÇAIS d’origine marocaine. Il faut imprimer un peu, il y en marre de se répéter », pouvait-on lire dans les commentaires. Ambiance…

Par de Buisson Buisson

 

: Afrique Monde