2022-12-06 23:24:14 - Ce mardi, le Maroc va affronter l'Espagne et le soutien pour les Lions de l'Atlas va se révéler particulièrement massif. Ce qui inquiète en Espagne.C'est le choc du jour dans ces huitièmes de finale de la Coupe du monde.
L'Espagne va affronter le Maroc pour un billet en quarts de finale et la Roja risque de faire face à un soutien massif pour les Lions de l'Atlas. Hier encore, la fédération marocaine distribuait des billets gratuitement pour des supporters qui devraient investir les tribunes de Doha en masse.
« Demain nous jouerons à Rabat »
Mais visiblement, cela provoque de grosses craintes du côté de l'Espagne. AS relaie les informations du journaliste Antona Meana qui assure pour Universo Mundial que la police espagnole a des inquiétudes en terme de sécurité. « Demain nous jouerons à Rabat », assure cette dernière.
Le media espagnol évoque des craintes au sujet d'une « invasion marocaine » qui pourrait représenter une potentielle menace pour les fans de la Roja. Jusqu'à présent pourtant, toutes les rencontre, y compris celles du Maroc, se sont tenues dans une ambiance sans heurts.
Par Onze Mondial
: Afrique Monde