Nombre total de visites : 4815177
Aujourd'hui : 320
En ligne actuellement : 1

ETO’O: ” CE QUE NOUS FAISONS AUJOURD’HUI, C’EST D’AVOIR LES RÉSULTATS PENDANT 10 ANS, 15 ANS”

2022-12-03 05:40:47 - Le ministre des Sports et le président de la Fédération camerounaise de football ont pris part à l’entrainement des Lions Indomptables en vue du match décisif face au Brésil. Dans un discours franc et chaleureusement applaudi  devant le ministre Narcisse Mouelle Kombi et la communauté camerounaise présente au Qatar, Samuel Eto’o  a réitéré son engagement de placer le football camerounais au sommet africain et mondial.

«Evidemmentministre  nous sommes tenus par le résultat. Mais moi, le résultat dans la petite école de la vie que j’ai connue est que tous les résultats se construisent. Moi quand je suis arrivé au Barça ça faisait 10 ans que le Barça ne gagnait plus. Je me suis demandé ils ont eu des Ronaldo…et puis Bonka m’a dit on a mis une politique avec la Masia où on a voulu construire les résultats de demain. Ce que nous faisons aujourd’hui à la Fédération camerounaise de football c’est d’avoir des résultats pendant 10, 15 ans.

Cela peut prendre beaucoup de temps, mais je vous demande d’être patients. Croyez-moi, le jeune garçon qui est devant vous a une petite idée du football. Comme je ne sais pas faire autre chose, je ne sais pas faire la politique, je ne sais pas faire autre chose. Mais le football de midi à quatorze heures, de 0 heure à minuit je peux vous parler du football et comment nous allons développer notre football. Donc soyez rassuré, ne me lâchez pas parce que à côté de vous je veux profiter de la Fédération que vous m’avez confiée aujourd’hui pour vendre notre beau pays le Cameroun», a déclaré le président de la FECAFOOT. 

: Afrique Monde