Nombre total de visites : 4831929
Aujourd'hui : 251
En ligne actuellement : 1

CHOUPO MOTING ABAT ANDRÉ ONANA AVEC UN MISSILE SOL-AIR

2022-11-02 00:45:08 - Choupo Moting envoie un missile à André Onana et consolide la première place du Bayern Munich dans la poule C. Le Bayern Munich finit  cette phase de groupe par un succès 2-0 contre l’Inter Milan avec le 3e but d’un Choupo Moting de gala.

Bayern a marqué lors de 43 de ses 44 dernières réceptions en Ligue des champions pour la bagatelle de 138 buts, soit 3.2 par rencontre en moyenne. Seule exception dans cette série : en avril 2018 face au FC Séville.

Davies trouve Choupo-Moting esseulé plein axe. Le Camerounais s’avance jusqu’aux 18 mètres et déclenche une superbe frappe du droit dans la lucarne du gardien camerounais André Onana. Quel but! Éric Choupo-Moting a désormais marqué lors de ses cinq dernières titularisations en Ligue des champions.

Mission accomplie. Après son but, Eric Choupo-Moting est remplacé par Mathys Tel à la 74 ème minute. Standing ovation!

Entre le 4 octobre, et un but contre Viktoria Plzen en Ligue des champions (5-0), et cette nouvelle réalisation de ce mardi soir , l’attaquant de 33 ans né à Hambourg aura inscrit 8 buts dans le mois, toutes compétitions confondues dont 7 dans une série ininterrompue.

Choupo-Moting est dans une forme exceptionnelle. De bonne augure pour les Lions Indomptables du Cameroun à la veille de la coupe du monde.

7 buts pour lui au cours des 6 derniers matches.

 

: Afrique Monde