Nombre total de visites : 4831938
Aujourd'hui : 260
En ligne actuellement : 2

Les impressionnantes images d’un atterrissage raté aux Philippines

2022-10-26 18:57:36 - Un avion de la compagnie Korean Air a manqué de s’écraser dimanche en atterrissant aux Philippines, en raison des conditions météorologiques compliquées. Les 173 personnes à bord ont survécu.

La carcasse de l’avion au sol témoigne de la violence du choc. Un Airbus de la compagnie Korean Air a failli s’écraser dimanche soir à l’aéroport de Cebu, aux Philippines en raison de la météo compliquée et dangereuse. Fort heureusement, les 173 personnes à bord de l’appareil ont toutes survécu à cet atterrissage en urgence, a déclaré l'agence philippine de l'aviation dans un communiqué repris par ABC News.

L'Airbus A330 qui avait décollé de l'aéroport d'Incheon, en Corée du Sud, a tenté d'atterrir à deux reprises avant de dépasser la piste lors de la troisième tentative, a pour sa part indiqué Korean Air Lines Co. dans un communiqué.

Sur les photos publiées, l’avant de l’appareil est en partie arraché alors que le côté montre que les passagers ont pu évacuer sur les toboggans de sécurité de l'avion. Les causes de l’incident restent encore officiellement à déterminer.

Par Paris Match

 

 

: Afrique Monde