Nombre total de visites : 4496399
Aujourd'hui : 289
En ligne actuellement : 1

Algérie - Sierra Leone : Le gardien Mohamed Kamara sort le match de sa vie et enflamme Twitter !

2022-01-12 01:05:08 - Quel match de la part de Mohamed Kamara ! Homme du match, le jeune portier du Sierra Leone a dégoûté les attaquants de l'Algérie. Il a grandement contribué au match nul des siens lors de cette première journée de la CAN 2022 (0-0). Et il a enflammé la Twittosphère !

L'Algérie a raté son entrée en lice dans cette CAN 2022. Le tenant du titre n'a pas pu faire mieux qu'un score de parité contre le Sierra Leone (0-0). Pourtant, les Fennecs ont eu de nombreuses occasions au cours de la seconde période. Ils sont toutefois tombés sur un incroyable Mohamed Kamara.

Mohamed Kamara homme du match

Jeune portier de 22 ans, le gardien du Sierra Leone évolue encore au sein de son pays natal. Et il s'est certainement fait découvrir aux yeux du grand public, en enchaînant les parades ! Logiquement élu homme du match, Mohamed Kamara était en larmes après cette véritable masterclass :

Et cette prestation n'est pas passée inaperçue ! Sur Twitter, Mohamed Kamara a très vite été au centre de l'attention, après une telle performance :

AM

 

 

 

: Afrique Monde