Nombre total de visites : 4463253
Aujourd'hui : 317
En ligne actuellement : 2

Sénégal : LES LIONS DU SÉNÉGAL DÉJÀ QUALIFIÉS POUR LES BARRAGES DU MONDIAL AU QATAR

2021-10-13 08:36:35 - Assurés de terminer prémier du groupe H,les lions de la Teranga du Sénégal se qualifient pour les barrages après leur victoire 1-3 en Namibie  ce mardi 12 Octobre 2021 en match comptant pour la quatrième journée phase des groupes des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022..

Les coéquipiers de Sadio Mané totalisent 12 points après 4 journées dans le groupe H.  Les Lions de la Teranga peuvent déjà entamer les préparatifs pour le dernier carré des qualifications pour le mondial Qatari. Car, même en perdant lors des deux prochaines journées de ces préliminaires, ils sont assurés de jouer le dernier tour, donc les matches de barrages. Les 10 meilleures équipes sorties de ces préliminaires prendront part pour déterminer les 5 représentants africains au prochain mondial.
 
Voici le classement du groupe H:
 
2) Namibie : 4 pts
3) Congo : 2 pts
4) Togo : 1 pts
 
Un immense parcours sans faute pour les protégés d’Aliou Cissé:
 
4 matchs
4 victoires
 
11 buts marqués
3 buts encaissés
 
Vice-champion d’Afrique, le Sénégal confirme ainsi son statut de grand favori pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Cameroun. Les poulains d’Aliou Cissé sont au grand complet et comptent bien écrire l’histoire avec la génération 2022.
 
AM

: Afrique Monde