Nombre total de visites : 4463228
Aujourd'hui : 292
En ligne actuellement : 2

Franklin Nyamsi : L’AMOUR SUSPECT DE LA PRESSE OFFICIELLE FRANÇAISE POUR THOMAS SANKARA. UNE MANIPULATION ( vidéo ) Quand un état tue un chef d'état d'un autre pays cela s'appelle du terrorisme ou une déclaration de guerre ? . Les commanditaires ne sont pas à la barre des prévenus. Que la France ne nous fatigue pas, c'est la France qui est responsable de cet assassinat, la Côte d'Ivoire S/Préfecture de la France et Blaise Compaoré ont fait le job. Faut pas tortiller le cul pour chier droit.

2021-10-12 08:30:41 - Au moment où l'Afrique continentale et des diasporas revendique le programme en 4 points: retrait des troupes françaises d'Afrique; retrait de la monnaie française FRANC CFA d'Afrique; retrait du soutien français aux dictatures en Afrique; fin de la répression contre l'Africanophonie, toute la presse officielle française proclame son grand amour pour le héros panafricaniste Thomas Sankara, tombé en 1987 sous les balles assassines de la même Françafrique, qui soutenait alors l'aile compaoriste de la Révolution burkinabé.

J'appelle les Africains à éviter cette diversion émotionnelle qui sert en outre à occulter les révélations officielles maliennes sur le soutien français aux terroristes qui ensanglantent le Nord-Mali.    La vraie indépendance, L'Etat de droit, la démocratie, le pardon et la réconciliation doivent bien au contraire unir et consolider toute l'Afrique contemporaine. 

Quand un état tue un chef d'état d'un autre pays cela s'appelle du terrorisme ou une déclaration de guerre ? . Les commanditaires ne sont pas à la barre des prévenus. Que la France ne nous fatigue pas, c'est la France qui est responsable de cet assassinat. la Côte d'Ivoire S/Préfecture de la France et Blaise Compaoré ont fait le job. Faut pas tortiller le cul pour chier droit.

Que cette France hypocrite la ferme, après 45 ans de France, moi Médard Ntep ancien délégué du personnel élu d'Air-france à Paris, avec deux mandats d'élu dans ma valise, diplomé de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) Toulouse, aussi élu en tant que délégué de promotion à l'ENAC et membre du conseil d'administration de cette structure, je vous connais comme si je vous avais fabriqué.

La dernière fois que le quai d'Orsay est parti faire des enquêtes sur moi a Madagascar, ils l'ont eu dans le Cul et bien profond. Depuis Paris, j'étais au courant de tout leurs déplacements à Antananarivo. Les membres de mon association et le Palais Présidentiel me tenaient informer, jusqu'à leurs questions idiotes me concernant. Les deux inspecteurs colombo Français venus de france aux frais du contribuable Français avaient finis leurs interrogatoires chez Madame Reine Claude Ernest, Réunionnaise vivante à Madagascar, ils sont sortis brédouilles de chez elle.Cette dernière m'avait biper dès leur départ de chez elle, suivi du coup de fil du Fokontany du quartier. Ils ont repris l'avion avec des ulcères. Rama Yade et Kouchner ont voulus jouer avec un ressortissant Bassa'a du Cameroun, ils l'ont eu dans l'os. Sarkozy ne leur à certainement pas donner des augmentations de salaire cette année là.

Médard Ntep

AM

: Afrique Monde