Nombre total de visites : 4463221
Aujourd'hui : 285
En ligne actuellement : 1

Sommet Afrique-France: Si la relation entre les pays d'Afrique et la France était une marmite, elle serait sales ( Enfin !!! une Africaine Burkinabè qui fait honneur et efface la honte, la mendicité et la médiocrité des étudiants et étudiantes pas du tout intègres de l'Université de Ouaga 1 au Burkina Faso) Maintenant, attendons des actes concrets de Macron, trop de sommets sans action palpable tue les sommets (vidéo)

2021-10-09 10:43:50 - Un discours que nos sois disant chef d’état ohh!! pardon les S/Préfet de la France en Afrique Francophone, les beni oui oui ne tiendront jamais, car ils ne sont pas élus démocratiquement... la jeunesse consciente...et cette prise de conscience est en marche c’est d’ailleurs même ce qu’il a compris raison pour la quelle il (le président Macron) préfère parler avec la jeunesse car il sait que c’est cette nouvelle génération qui dirige l’Afrique plus de président marionnettes plus marcher gré à gré plus coup d’état constitutionnel...

Vous voyez cet échange avec Mr le Président, c'est ce qui manque en Afrique,  pouvoir échanger avec nos S/ Préfets de la France sans langue de bois et ne pas se retrouver tard dans la nuit en prison. Très bel échange, mais il faut  éviter de soutenir les troisièmes mandats et ne plus accepter des roitelets comme les Paul Biya,Bongo, Sassou Ngeusso, Obiang Ngeuma, Les Deby, les usurpateurs comme Dramane Ouattara et compagnie. L'armée Française doit plier bagage en Afrique Francphone, ainsi que la monnaie des singes qui est le franc CFA.

 

AM

: Afrique Monde