Nombre total de visites : 4463248
Aujourd'hui : 312
En ligne actuellement : 2

Côte d'Ivoire : LE ROI DE LA QUEUE KOUADIO KONAN BERTIN VIENT DE DÉPOSÉ SA LETTRE DE DÉMISSION. Pour Médard Ntep, même si nous n'aimons pas cette sale gueule de KKB, il y a quelques zones d'ombre dans cette affaire. Pourquoi avoir attendu six mois ? c'est louche !!!! quelque chose n'est pas clair. Les Bassa'a du Cameroun n'aiment pas l'injustice, nous sentons que cette affaire n'est pas très clair comme une bonne sauce clair de Côte d'Ivoire.( vidéo )

2021-10-01 23:43:33 - C'est un dossier très délicat et très sensible. Car, le viol est un acte qui détruit littéralement tout de la personne violée. C'est pour cette raison que les rebelles s'en servent comme arme de destruction. La personne violée n'existe plus pratiquement. Donc ce dossier doit être géré avec beaucoup de délicatesse pour ne pas faire de victimes injustement.

Dans ce genre de chose il n'y a jamais viol ce sont toujours des rapports consentis quoi de plus normal avec du plaisir mutuel qui par manipulation de la femme ou fille par x tourne au viol

Médard Ntep - Président Fondateur d'Afrique Monde

: Afrique Monde