Nombre total de visites : 4463256
Aujourd'hui : 320
En ligne actuellement : 2

Mali : FAMA , soyez plus rapide, ne faites pas les mêmes erreurs que le Président Laurent Gbagbo. n'hésitez surtout pas à fermer l'Ambassade de France, suivi des annulations d'achats de terrain par l'armée Française au Mali. Soyez pas naïf comme les Ivoiriens. Vous êtes chez vous, vous êtes souverain. Le Mali REÇOIT 4 HÉLICOPTÈRES DE TRANSPORT DE LA Russie. ( vidéo )

2021-10-01 14:49:08 - Pour ne pas rester éternellement à la merci de puissances étrangères, les dirigeants maliens doivent d'abord renforcer l'unité du peuple pour avoir une vraie nation. Ensuite, mettre sur pied une école performante apte à former de bons cadres capables de gérer eux-mêmes le pays.

Puis, gérer sérieusement les richesses naturelles du Mali, ce qui leur permettrait de disposer de ressources suffisantes afin de développer ce pays en réalisant les infrastructures nécessaires ( routières, ferroviaires portuaires, aéroportuaires, barrages hydrauliques, réseaux d'électricité, de gaz, d'eau, écoles, universités, hôpitaux, logements, etc...)

Bâtir une industrie moderne et puissante, capable de produire tout ce dont a besoin le pays. Enfin, réorganiser l'armée pour la rendre forte par de bons équipements afin qu'elle puisse assurer efficacement la sécurité du Mali. 

: Afrique Monde