Nombre total de visites : 4480720
Aujourd'hui : 260
En ligne actuellement : 1

Mali - Médard Ntep : Voici pourquoi Emmanuel Macron est le président du mali ( vidéo )

2021-09-28 22:08:31 - Bravo Monsieur, vous avez raison à 100%, il faut tout dénoncer, pour éveiller les consciences sur ce qui se passe, ils essayent de nous monter, les uns contre les autres ! Soyons plus unis que jamais contre nos ennemies qui usurpent les bancs de notre gouvernement !
 
Vous êtes conquis, partez faire un sitting devant l'assemblée Nationale Française, et critiquer le système. voyant son immigration devant le lieu du pouvoir, les cinéastes de l'Afrique pourront en faire un film, s'ils ont assez de couilles pour cela.
 
Pour la Côte d'Ivoire, les Camerounais de France et du Cameroun avaient pris le problème de Laurent Gbagbo contre Dramane Ouattara et la France de Nicolas Sarkozy à bras le corps.
 
Cette fois-ci, nous sommes contents et heureux de voir que c'est la diaspora Congolaise du Congo RDC qui monte au créneau pour les Maliens. D'ailleurs, pour l'instant, nous ne voyons aucune tête de la diaspora Malienne faire des manifestations, ce qui est tout de même très très étonnant. Nous sommes conscients que les Maliens de Bamako sont plus instruits que ceux de la diaspora Malienne de France.
 
Merci frères Africains c'est comme ça qu'il faut mener le combat. Allez partout en France et parlez-leurs ainsi. 

Par Médard Ntep - Président fondateur d'Afrique Monde

 

: Afrique Monde