Nombre total de visites : 4480718
Aujourd'hui : 258
En ligne actuellement : 1

Mensonge du Ministre Malien à l'ONU: Pour Médard Ntep Président d'Afrique Monde, le discours du Premier Ministre Malien à l'ONU était vide de toute quintessence sur la réalité des faits du colonisateur Français qui aime prendre les Africains pour des imbéciles, et surtout au Mali. ( 1 vidéo instructive de Madame Aminata Dramane Traoré )

2021-09-26 21:46:49 - Pour Médard Ntep Président d'Afrique Monde, le Premier Ministre Malien ne dit pas la vérité sur les agissements de la France au Mali. Pour Médard Ntep, la France n'a jamais été invitée au Mali pour faire la guerre, mais s'est plutôt improvisée en chercheur d'Or, d'Uranium, fer et pétrole sur les terres Malienne pour le compte des sociétés Française, avec la complicité de certains maliens véreux et corruptibles, et l'aide de quelques bandits en mobylettes. Moyennant quelques fournitures d'armes et des renseignements sur les activités de l'armée Malienne. Voilà pourquoi le peuple Malien demande le départ de l'armée Française dans les plus brefs délais et sans condition.

Depuis quand un pays peut débarqué sans invitation avec 5000 soldats pour une dizaine de bandits en mobylettes ? s'il y a invitation émanant d'un gouvernement malien sur la présence d'un bataillon de l'armée Française au Mali, que les deux parties présentent les deux signatures au peuple Malien, expliquant l'objet du contrat, ainsi que la durée de cette mission qui devient à durée illimitée sans l'approbation du peuple Malien sur son sol.

Comment se fait-il qu'il y a des zones de non droit aux Maliens sur leur propre territoire ? une zone non contrôlée par l'état Malien, plutôt par la France et les bandits. Voilà un des vrais problème entre la France et le peuple Malien, d'autant plus que cette région est interdite à l'armée Malienne. Pour Médard Ntep, la France à rouler les Maliens dans la farine en faisant double jeu.

l'Armée française n'a pas sa place au Mali, et doit partir dans les plus brefs délais et sans condition ni diplomatie.

Le ciel Malien doit être interdit de survol à aéronef militaire de l'armée Française sur l'ensemble du territoire Malien, ainsi que les véhicules terrestre, tant qu'il y a un flou sur leur présence au Mali. De toutes les façons, connaissant très bien la France et son bras armée qui est la CEDEAO de son S/Préfet Dramane Ouattara de Côte d'Ivoire, un plan de déstabilisations est en route, si Mr Assimi Goïta et son Premier Ministre continus a faire du sur place en 2CV de Peugeot Citrôen

Pour Médard Ntep - Plus que jamais, avec toute ma fraternité au peuple Malien ainsi qu'aux Africains Francophone fatigués de la France et ses magouilles dans leur pays

Quelques internautes réagissent : Les africains sont reponsables de la recolonisation de l'Afrique par la France. Le devoir des africains est de boycotter tous les produits français qui enrichissent la France. L'exigence du peuple africain est que ses matières premières soient transformées sur place.

Effectivement la France a pillé le Mali,  une estimation de 350 milliards de dollars depuis les années  70 à ce jours .. et décevant de voir la misère qui frappe le peuple malien .
 
Madame tu te renseignes vraiment et il faut que des personnes comme toi, sortent toutes les vérités à leur disposition pour démasquer la France et ses alliés,il en va pour le réveil et la motivation de l'africain pour son indépendance réelle
 
Pour Aminata Dramane Traoré, la France a volé le Mali  

Malivox

: Afrique Monde