Nombre total de visites : 4480713
Aujourd'hui : 253
En ligne actuellement : 3

ONU : Discours du Premier ministre du Mali Choguel Kokalla Maïga à l’Assemblée générale de l’ONU, qui confirme la sale mentalité du colon français qui se prend pour dieu au Mali. Le Mali, avec un soutien appuyé de la Russie, dénonce une fuite en plein vol de la France qui aurait certainement honte de l'efficacité des Russes ( vidéo )

2021-09-26 01:51:34 - Ce 25 septembre, le Premier ministre du Mali Choguel Kokalla Maïga prend la parole devant l’Assemblée générale des Nations unies. Cette 76e session permettra d’évoquer les grands défis mondiaux tels que la pandémie de Covid-19, les changements climatiques ainsi que les crises internationales et régionales. 

La nouvelle situation née de la fuite de Barkhane, plaçant le Mali devant le fait accompli et l'exposant à une espèce d'abandon et d'incapacité de de Barkhane en plein vol, nous conduit à explorer les voies et moyens pour mieux assurer la sécurité de manière autonome avec d'autres partenaires", a expliqué Choguel Kokalla Maïga à la tribune de l'Assemblée générale de l'ONU.
 
Malheureusement nous doutons fort que le Mali ne retrouve sa grandeur... Nous sommes des assistés incapable de nous défendre seul et créer notre propre monnaie, quelle avenir ? 
 
Seul la Russie peut nous aider a bouter la France hors du Mali pour prendre notre envol. Mais les travers et l'incompétence de l'armée Malienne au front sont très connus, et risque d'anéantir les éfforts. Le Mali doit positionner le récrutement de ses soldats au niveau 3ème ou BEPC. Ne pas faire comme l'immigration malienne en France, du niveau CEPE - 10, c'est sur cette base là que les français jugent les maliens, sans savoir que ce sont des gens qui quittent leur village pour la France, sans avoir fait un petit stage à Bamako. Mr et Mme illétrés, devinons où se retrouvent la plupart des enfants ??? dans les prisons française en compagnie de leur frère de même religion.
 
Dans cette situation, des familles nombreuses vivant dans la polygamie et beaucoup d'enfants en France, coutant cher a la société française en paieront le prix. Voilà pourquoi la France se croit tout permis au Mali. Ceci est une réalité a ne pas negliger. Sans oublier nos tares, le mélange de l'islam a la culture Africaine dans la société française, c'est la honte pour toute l'Afrique, et pour tout Africain non musulman vivant en France. Nul ne peut reprocher a Zemmour de le dire sans hypocrisie.
 
Malheureusement et heureusement, si Wagner s'installe et fait correctement son Job au Mali, il y aura moins de regroupement familial en provenance du Mali, moins d'allocation familial a donner aux familles, moins d'illétrés malien en France, et moins d'enfants maliens dans les prisons française, les western-Union en direction du Mali seront taxés, afin de compenser le manque à gagner qui émane du sous/sol Malien pour la France
 
AM. 
 

 
AM 

: Afrique Monde