Nombre total de visites : 4480723
Aujourd'hui : 263
En ligne actuellement : 3

MALI - SECURITE/RUSSIE : RPT-Le Mali a demandé l'aide des mercenaires russes de Wagner-Interfax. A Madame Parly et au roublard prétentieux et hautain, le Breton Jean Yvre le Truand. Arrêtez, c'est bon les Africains et les Maliens vous demandent de dégagez. y'a pas à tortiller vos culs pour chier droit en mentant aux français. C'est bel et bien les Maliens qui vous chassent et sans vaseline. La petite bourgeoise ex SNCF de merde se permet de donner des injonctions aux Africains ??? Cette sale fripouille hystérique de merde se prend pour qui ? qu'elle sache que nous Africains de la diaspora lui chie dans sa gueule. l'Afrique n'est plus l'Afrique à papa des français. Vive Wagner en Afrique, Vive la Russie.

2021-09-25 22:29:03 - A Madame la bourgeoise et incompétente Parly et au roublard prétentieux et hautain, le Breton Jean Yvre le Truand. Arrêtez, c'est bon les Africains et les Maliens vous demandent de dégagez du Mali, le pillage des richesses!!!!!! c'est terminé.. y'a pas à tortiller vos culs pour chier droit en mentant aux français, le monde entier c'est que vous êtes des colonisateurs qui continuent a s'enrichir sur le dos des Africains francophone.

C'est bel et bien les Maliens qui vous chassent. Au même titre que les Centrafricains vous ont chassés en centrafrique. Si vous voulez proteger la France contre les terorristes, installer vos soldats en Tunisie, au Maroc, et en Algérie. De memoire d'homme, ceux qui terrorisent les Français ne sont pas des nègres. Votre présence chez les nègres n'est que pour le pillage des richesses et proteger les Areva , Bolloré et consorts. il faut être idiot pour ne pas comprendre que c'est la France qui est derrière le coup d'état en Guinée, dès lors où le Mali met un coup de pied au cul a la France. Attention !!! Votre franc CFA et vos coups d'état déguiser et hypocrite vont vous faire perdre l'Afrique francophone, et a une descente à la 19ème puissance mondiale, car sans l'Afrique la France n'est rien. les intellectuels du monde entier le save très bien. Voilà pourquoi la France cherche des alliés financier sans succès pour aller s'implanter Ad vitam  æternam pour le pillage de pillage et le vole des matières première de l'Afrique francophone en maintanant militairement  paul biya, dramane ouattara, san oublier le nouveau du trou du cul du niger., nouveau balafon de la Macronie contre le Mali.

 MOSCOU, 25 septembre (Reuters) - Les autorités maliennes ont sollicité l'aide de la société de sécurité privée russe Wagner pour les aider à lutter contre le terrorisme, a annoncé samedi le ministre russe des Affaires étrangères, cité par l'agence Interfax. 

Sergueï Lavrov a précisé que le gouvernement russe, qui nie tout lien avec Wagner, n'était pas impliqué dans cet accord, selon l'agence Ria.
 
Cette annonce intervient alors que la ministre française des Armées, Florence Parly, s'est rendue il y a une semaine à Bamako pour tenter de dissuader la junte malienne de faire appel à des mercenaires russes, prévenant qu'un tel arrangement serait "incompatible" avec le maintien de la présence militaire française au Mali.
 
(Polina Devitt, version française Tangi Salaün)
 
Titre et Chapô : AM

: Afrique Monde