Nombre total de visites : 4786885
Aujourd'hui : 283
En ligne actuellement : 2

Paris : Revivez le concert électrique du rappeur Valsero au Zénith de Paris, avec plus de 7500 personnes, y compris le Président Maurice Kamto, le Pr Franklin Nyamsi, ainsi que le maestro Richard Bona

2021-09-19 21:53:18 - Organisé le 18 septembre sur les planches du Zénith de Paris, le concert du rappeur camerounais Valsero baptisé « les loups sont de sortie » a été une réussite de l’avis de plusieurs observateurs. Cameroonvoice vous en propose quelques fresques. 

Le concert du Camerounais Valsero au Zénith de Paris a été une réussite. Le rappeur entre dans l’histoire comme étant le premier artiste camerounais à réunir autant de monde dans cette salle de spectacle ; 7 300 billets ont été vendus dans le cadre de cet événement. Un record d’autant plus remarquable pour un rappeur, lui qui rappelle les mobilisations dignes des chanteurs comme Fally Ipupa et Kofi Olomidé. Ce grand pas historique est la réponse sincère des milliers de Camerounais qui ont tenu à venir donner de la voix pour la libération du Cameroun.
 
En chœur, les titres à succès du rappeur ont été repris par la foule nombreuse. Un concert surtout couronné par la présence et les prestations des artistes de renom parmi lesquels on peut citer la Légende Richard Bona, avec son très adulé titre Allô Fokou, Kareyce Fotso, Talla André Marie, Willy de Paris (…). Comme annoncé, le président Maurice Kamto était parmi les milliers de spectateurs de ce concert événement. Plusieurs autres défenseurs du Cameroun libéré et soutien de l’Afrique ont honoré de leur présence à ce concert qui va non seulement rester gravé dans les mémoires, mais va amplifier davantage le cri d’un peuple qui en a marre de la mal gouvernance. 
 
 
cameroonvoice - Titre: AM

: Afrique Monde