Nombre total de visites : 4451378
Aujourd'hui : 355
En ligne actuellement : 3

GBAGBO a Daoukro, même si Bédié et son PDCI de bourgeois corruptibles sont très peux fiable et incapable de faire la moindre manifestation en Côte d'Ivoire. Étape Agou. Le peuple attié est sorti pour accueillir le président Laurent GBAGBO. Comment le délinquant Nicolas de nagibochica Sarkozy peut oser mentir le monde entier en disant que son S/Préfet Dramane Ouattara aurait été l'élu des Ivoiriens ? Nous ne voulons plus les magouilles de la Françafrique de papa et des voleurs français en Afrique. Vive le Président Laurent Gbagbo, vive la République Centrafricaine, vive le Mali. La France et son armée dehors.( 2 vidéos )

2021-07-10 23:10:51 - Étape Agou. Le peuple attié est sorti pour accueillir le président Laurent GBAGBO. Comment le délinquant Sarkozy peut oser mentir le monde entier en disant que son S/Préfet Dramane Ouattara aurait été l'élu des Ivoiriens !!! 

les charabia de Macron sur Barkhan au Mali on s'en fou, qu'il plie definitivement les bagages de  son armée, le peuple Malien et les Africains Francophones n'en veulent plus. quand c'est trop c'est laid, Stop aux signatures d'accord militaire bidon avec vos S/préfets. Le Président Laurent Gbagbo n'a eu droit qu'à un langage hypocrite bien français, quand il fallait deloger les rebelles de votre S/préfet Dramane Ouattara et Soro Guillaume au nord de la Côte d'Ivoire, des rebelles provenant du Burkina Faso et de nationalité Burkinabé, comme celle de Dramane Ouattara.

Nous ne voulons plus les magouilles de la Françafrique a papa en Afrique. vive le Président Laurent Gbagbo, vive la République Centrafricaine, vive le Mali. La France et son armée dehors. Nos richesses ne vous appartiennent pas, nous ne voulons plus de votre monaie de merde qui est le franc CFA. Nous ne sommes plus à l'époque coloniale de nos parents analphabètes et idiots. Vive la Russie

A bon entendeur !!!!! 

: Afrique Monde