Nombre total de visites : 4451396
Aujourd'hui : 373
En ligne actuellement : 3

les coulisses du retour de Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire par la télévision du quai d'Orsay de la France Hypocrite et menteuse. Le pouvoir du délinquant Sarkozy et le voleur dramane et sa veuve joyeuse doivent comparaître à la CPI. Les trois malfrats se baladent encore. (3 vidéos )

2021-06-27 03:47:29 - Gbagbo n'a pas perdu les élections en 2010, renseignez vous bien Mr le journaliste. De plus, la CPI l'a complètement innocenté, lavé. D'autre-part c'est toute la côte d'ivoire qui est venu l'accueillir et non ses partisans.

Comme vous l'avez vu le régime en place à tout fait pour empêcher des Ivoiriens pour accueillir le Président Gbagbo. Les Ivoiriens aiment BÉDIÉ et Gbagbo et on compte sur eux pour la réconciliation.

Étonnant mais vrai.  Les victimes RDR, qui parlent à l'anonymat.  Où étaient-ils, lorsque l'on cherchait des témoins ? Rassurez-vous, nous sommes à l'an 2021, l'an de la vérité et contre sous Gbagbo pour parler le langage de la VÉRITÉ.

Oh oh oh France 24 GBAGBO a gagné l'élection de 2010. Je dis pourquoi vous ne parlez jamais de la rébellion de dramane Ouatara et de Soro contre l'état Ivoirien ? ( vous êtes dans le camp de celui qui vous a vendu la Côte d'Ivoire à petit pris, après le coup d'état de votre armée en Côte d'Ivoire, une armée que les Ivoiriens et les Africaine ne veulent plus voir sur le sol Africain, aller faire beauux chez lles Arabes, eux ils ne prendront pas les gants pour vous couper les couilles (vous connaissez déjà la musique) espèce de sale baltringue voleur des richesses de l'Afrique francophone. Centrafrique vient de vous chasser, bientôt le Mali. VIVE LA RUSSIE.

Nous ne voulons plus voir l'armée Française chez nous. La France n'est que source à problème et d'appauvrissement en Afrique francophone. C'est la france et son armée qui sont à l'origne du désordre en Côte d'Ivoire, pour le pillage des ressources. Même en rêve, Dramane Ouattara ne peut gagner aucune election en en Côte d'iIvoire. Français !!!! Prière d'arrêter vos balivernes sur RFI et france24.

  

 

AM

 

: Afrique Monde