Nombre total de visites : 4451378
Aujourd'hui : 355
En ligne actuellement : 1

Côte d'Ivoire - Arrivée de Laurent GBAGBO à Abidjan : Réactions ( vidéo ) Pour Médard Ntep, Président d'Afrique Monde, l'Ivoirien doit s'affranchir en s'attaquant directement aux intérêts du pays qui à installer Dramane Alassane au Palais. Faut pas tortiller le cul pour chier droit. Ils doivent faire comme les Sénégalais, en suivant la feuille de route des Centrafricains. Même si les petits faux bourgeois et ex voleurs-fainéants, hypocrites et matérialistes du PDCI ne suivent pas. Je vous laisse imaginer combien de maisons, appartements et des biens les gens du PDCI d'Houphouët Boigny ont en France, jusqu'au fin fond des villages et des plages Française, car il fallait cacher l'argent voler aux ivoiriens., certains sont déjà morts, et ce sont des veuves blanches qui jouissent allègrements de ses biens . (Ivoirien !!!! arrêtes, de chercher femme blanche et femme peau clair, sors de ton imbécilité) Le prochain Ivoirien qui viendra chez moi pour me dire qu'il a trouvé femme peau claire à Abidjan pendant ses vacances , sera viré de ma maison sans ménagement.

2021-06-22 08:33:36 - Laurent GBAGBO, l'ancien Président de la République de Côte d'Ivoire, acquitté par la cour pénale internationale (CPI) en mars 2021 est rentré à Abidjan le jeudi 17 Juin 2021. Ses partisans empêchés d'accès à l'aéroport Félix Houphouët Boigny d'Abidjan port-bouet ont appelé à une véritable Paix et Réconciliation dans tout le pays.

Quand vous l'avez pris, vous l'avez humilié , je croyais pas revoir le Pr Laurent Gbagbo quand il essuyait son visage et portait sa chemise, vous nous avez fait du mal . Aujourd'hui ou il a triomphé de vos injustices, de vos mensonges, vous voulez nous empêchez d'essuyer nos larmes avec notre mentor ??? Ça vous avez menti. Le Pr Laurent Gbagbo est l'incarnation de sagesse. Un tel acte, à gazer les jeunes manifestant à main nue devrait être punir et croyez moi vous le payerez peu importe le temps. L'ivoirien est maintenant déterminé 

Si le rhdp et sa police microbienne n'arrêtent de gazer inutilement le gens, bientôt c'est la population en colère qui va commencer à gazer la police. Le rdr est le parti politique le plus nauséabond de ce pays. Gbagbo est trop  fort pour ce régime.

: Afrique Monde