Nombre total de visites : 4451354
Aujourd'hui : 330
En ligne actuellement : 1

Euro 2021 : la France est redescendue sur terre face à la Hongrie, pays du délinquant Nicolas de nagibochica sarkozy.

2021-06-19 21:12:10 - Après des débuts réussis face à l’Allemagne, les Bleus ont raté leur match face à la Hongrie. Le match nul (1-1) est tout ce qu’il y avait à sauver ce samedi à Budapest. 

Ce samedi 19 juin à Budapest, à l’heure de la sieste, les Bleus ont retrouvé le football d’avant, celui des stades (presque) pleins et des ambiances hostiles avec sifflets et mots doux en Magyar. Perchée sur un nuage de confiance depuis la préparation de cet Euro 2021 et encore plus après la victoire probante face à l’Allemagne (1-0), l’équipe de France a retrouvé le plancher des vaches en concédant le match nul (1-1) contre la Hongrie, petit Poucet du groupe F plus gaillarde que prévu.
 
Euro 2021 : la France concède le match nul contre la Hongrie
 
Avec quatre points, la France a déjà un pied en huitième de finale, mais le contenu était, lui, aussi plombant que la chaleur sur la Puskas-Arena. Dès l’échauffement, le mauvais ton est donné. Les Hongrois sont survoltés, quand les Français trottinent et envoient un ballon sur deux dans la tribune où se trouvent leurs 5 700 supporteurs.
 
Par Alexandre Pedro

: Afrique Monde