Nombre total de visites : 4451359
Aujourd'hui : 335
En ligne actuellement : 3

Côte d'Ivoire : Affairage oooh les Amiiiis, plus de 6 millions de personnes attendus pour accueillir le président Gbagbo (vidéo ) Les microbes du S/Préfet de la France Dramane Ouattara déchirent les affiches en pleine nuit.

2021-06-09 21:59:35 - S'ils veulent ils n'ont qu'a versée graviers sur la piste d'atterrissage, le houdih va arrivé en Côte d'Ivoire pianwou!!!Le Dieu d'Israël le protège toujours jusqu'à ce qu'il accomplisse sa mission pour la côte d'Ivoire.

Depuis le 2 juin, je suis au pays. Depuis lors notre Gbonhi a pris un temps de jeûne et on est au travail pour que la fête soit très belle. Le 16 Juin, on dort à l'aéroport , on va créer les petits  camping. Dieu est dans affaire là. Chacun sera le policier de son voisin.

Quand on sait la méchanceté de ceux d'en face, ça fait un peu peur pour le Woody mais en même temps on se dit si Dieu l'a protégé contre des tonnes de bombes et pendant qu'il était aux mains des ennemis au nord,  si Dieu l'a sorti de prison, ce n'est pas maintenant qu' Il va le lâcher... 

: Afrique Monde