Nombre total de visites : 4451369
Aujourd'hui : 346
En ligne actuellement : 2

LA FRANCE ACCUSE LA RUSSIE DE FINANCER AFRIQUE MEDIA POUR CREER LE DIVORCE ENTRE PARIS ET L'AFRIQUE ( il faudrait que la France nous dise a son tour qui finance RFI , France 24 et TV5 ) championnes de la désinformation en Afrique Francophone. Mr Macron, l'homme Bassa'a du Cameroun noublie pas le lancement du Napalm dans son territoire, sans oublier les assassinats des milliers de Bamilékés, pillage, vole et viol. Quand on est barbare, on ferme sa gueule.

2021-06-08 20:44:59 - Bah tant mieux. Plutôt financer une chaîne que de manipuler des etats. Courage à vous, j adore votre vérité qui fera tomber le masque du lâche des français 

L'occident notamment la France peut toujours aboyer mais la machine est enclenchée et il est vraiment très tard pour le jupitérien. Les promesses qu'il a faites à ses mentors ont échouées. Il faut qu'il aille sur la planète Mars certainement la-bas il trouvera une autre Afrique mais point celle des vrais africains comme les Présidents TOUADERA, Assimi GOITA .
 
L'Afrique est libre de choisir ses partenaires qui doivent se mettre autour d'une table et discuter d'égal à égal et pouvoir collaborer ensemble. La France règne en Afrique depuis plus de 60 ans qu'a t-elle fait pour le développement de cet immense continent qu'elle s'est accaparer à vile prix ? Mais de qui se moque la France ? Au 21ème siècle et les générations ont bien intégré l'idée que la France était en Afrique que pour ses propres intérêts et non pour  le bien de l'Afrique.
 
C'est de bonne guerre même si c'est vrai .rfi ,france 24,tv5 et autres... sont des médias au service de l'impérialisme français.
 
Si l'exécutif français avait une Once de dignité humaine il allait se taire combien de décideurs africain sont assassinés directement ou indirectement par la France ??
 
Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.
 

: Afrique Monde