Nombre total de visites : 4451389
Aujourd'hui : 366
En ligne actuellement : 3

Urgent - Côte d'Ivoire : Le Premier ministre ivoirien dans un état critique ( Le grand professeur Franklin Nyamsi t'avait prévenu des risques, bien fait pour ta gueule. )

2021-05-14 17:46:07 - Porté à la tête de la prémature il y a deux mois, Patrick Achi vient à nouveau d'avoir un malaise. Il a été évacué en urgence en France.L’état de santé du premier ministre ivoirien a de quoi inquiéter. Si Patrick Achi avait été souffrant aux premières heures de sa désignation comme intérimaire d’Ahmed Bakayoko, alors malade, l’homme d’état est à nouveau menacé par la maladie du haut de ses 65 ans.

 
Les ennuis du chef du gouvernement viennent davantage relancer le débat sur le danger qui règne au sommet de l’Etat à ce jour en Côte d’Ivoire. Le bal des intérimaires n’a pas cessé à la primature depuis 2020.
 
Premier Ministre et candidat déclaré du RHDP aux élections présidentielles, Amadou Gon Coulibaly avait été emporté par la maladie le 8 juillet 2020. Il va être remplacé à ce poste par le ministre de la Défense Hamed Bakayoko, qui a succombé à la maladie le 10 mars 2021 à l’âge de 56 ans. Patrick Achi a pris la suite d’Hamed Bakayoko et traverse des moments difficile. Difficile de ne pas y voir l’œuvre d’une main malheureuse qui souhaite éliminer tous les tous profils qui peuvent prétendre à la magistrature suprême.
 
cameroonvoice
Titre: AM

: Afrique Monde