Nombre total de visites : 4424338
Aujourd'hui : 422
En ligne actuellement : 3

Côte d'Ivoire : LE MAJORDOME D’HAMED BAKAYOKO PORTÉ DISPARU

2021-03-12 14:14:51 - 1- Qu’est ce qui a causé la mort D’Amhed BAKAYOKO ? Est-ce un vrai cancer ou un cancer causé par un Empoisonnement ?

A- Démonstration

Je ne suis pas médecin et je n’ai jamais été dans une faculté de médecine. Mais à tant qu’Intelletuel, je sais qu’avant que la gravité d’une maladie apparaît au point qu’on parle d’urgence, elle développe d’abord des symptômes et que cette maladie peut être détecté par un médecin dès les premiers signes des symptômes. C’est pourquoi certains médecins disent à certains patients : << selon les résultats de mes analyses, vous avez les symptômes d’un début de cancer, d’un début de diabète, d’un début de fièvre typhoïde ou d’un début de palu >> même le PALU est détecté dès les premiers signes. Alors écoutez moi très bien.

Dans le mois de janvier, Amhed Bakayoko s’est rendu 2 fois en France pour des visites de santé. Les médecins très spécialisés de la France n’ont pas détecté le cancer. Même le début du mois de février, il s’est rendu encore en France, les médecins n’ont pas détecté le cancer. Tout d’un coup et de façon spectaculaire le cancer invisible à l’œil nu même au microscope apparaît. 

Je répète encore, je ne suis pas médecin. Mais, la seule et unique conclusion dans cette histoire, est la suivante : toutes les maladies, toutes les vraies maladies du monde ont des signes, ont des symptômes dès le départ. Par conséquent, si une maladie n’a pas été détectée par les médecins après plusieurs analyses et que tout d’un coup une quelconque maladie apparaît, c’est que cette maladie qui vient d’apparaître brusquement est causé par un Empoisonnement ou par la sorcellerie africaine(…)

Maintenant qu’on est tous d’accord que le cancer D’Amhed BAKAYOKO n’est pas un vrai cancer, mais un cancer causé par autre chose qui est le poison, alors je peux faire appel à la deuxième hypothèse qui est la suivante : << si nous sommes tous convaincus que c’est un poison, nous pouvons maintenant détecter ceux qui l’ont empoisonnés et ceux qui étaient au courant de la base de sa maladie >>.

2 Qui sont ceux qui étaient au courant de la base de la maladie d’Ahmed BAKAYOKO ? 

Et bien c’est ALASSANE DRAMANE OUATTARA, KANDIA KAMISSOKO CAMARA et les 1/3 de son gouvernement. Pourquoi ? Je m’explique.

Lorsque AMHED BAKAYOKO a été évacué en urgence en France, j’ai révélé qu’il avait été empoisonné et après Chris Yapi a confirmé qu’il avait été empoisonné, quelques membres du gouvernement ont commencé à faire des communiqués disant qu’il était simplement fatigué et qu’il s’était rendu en France pour un repos. ALASSANE DRAMANE OUATTARA lui-même a fait une publication sur sa page en disant la même chose  y compris KANDIA KAMISSOKO CAMARA Alias”CHAQUE BOUCHE SON FRANÇAIS”. Quelques jours après Boummm! ”CANCER”. Maintenant, dites- moi et je m’adresse aux médecins, la fatigue provoque le cancer du foie ? Répondez à cette question en commentaire. Voilà la Réalité. Alors la conclusion ici est la suivante : << Le fait de cacher la maladie d’Ahmed BAKAYOKO dès son évacuation en faisant allusion à une simple fatigue et après il s’est avéré faux, démontre que ceux qui ont menti sur l’état de santé de Hambak en voulant cacher la vraie réalité et la  vérité, étaient tous ai courant des causes de l’état de santé de Hambak.

3- MAINTENANT QUI A EMPOISONNÉ AMHED BAKAYOKO ?

Ici , je ne vais même pas durer pour établir la démonstration. C’est très simple. Pour connaître celui qui a empoisonné Ahmed BAKAYOKO , il faut d’abord chercher à savoir à qui profite la mort D’Amhed BAKAYOKO. La mort D’Amhed BAKAYOKO profite à une seule personne dans ce gouvernement pléthorique et c’est TENE BIRAHIMA OUATTARA dit photocopie(…) 

Ahmed BAKAYOKO voyant son amaigrissement,  a fait des enregistrements Audio, vidéo depuis les 30 ans avec ALASSANE DRAMANE OUATTARA. Il a livré des secrets,  a tout dévoilé en commençant par la relation jusqu’au BURKINA Faso. Ses Aveux sont dans les mains de son MAJORDOME, il S’appelle” NESTOR”. Il a été empoisonné avec son Majordome en question. ALASSANE Ouattara ayant appris cela, actuellement des Assassins sont à ses trousses. Qui est NESTOR ? 

un Monsieur âgé d’une cinquantaine d’années, Agni d’Aboisso (précisément de Krindjabo)

Dans quelques jours il sera au centre de toute l’attention de ceux qui sont à la recherche de la VÉRITÉ sur la mort D’Amhed BAKAYOKO.

– il était son MAJORDOME depuis près de 20ans. Il était dans l’intimité du couple BAKAYOKO.

– il avait toute la confiance de son “BOSS”, qui lui confiait tout, y compris sa sécurité alimentaire.

– Il était comme l’ombre du chef. TOut ceux qui ont véritablement côtoyé l’intimité de la famille d’Ahmed BAKAYOKO savent que c’est à lui qu’était confié la sécurité alimentaire de la famille.

– Aucun aliment, aucune boisson, aucun médicament n’arrivaient dans le ventre d’ Ahmed BAKAYOKO sans passer préalablement par la gorge de NESTOR.

– C’était son “GOUTEUR” officiel.

Cet ami d’enfance d’Ahmed BAKAYOKO depuis ADJAME, était par ailleurs , cousin lointain de l’épouse d’Ahmed BAKAYOKO

– si AMHED BAKAYOKO devait mourir d’un quelconque poison , NESTOR mourrait en 1er.

Car, ils consommaient les mêmes aliments….” nous rappelle Le journal PETIT AFRIQUE dans son dernier article sur les derniers jours de l’homme.

-la preuve , Nestor a été le premier à subir les conséquences du POISON qui a tué AMHED BAKAYOKO .

Car, NESTOR avait fait un malaise et avait perdu près de 20 kg quelques semaines avant qu’ Ahmed BAKAYOKO ne commence à ressentir les premiers effets du poison.

Amhed Bakayoko a été profondément peiné lorsqu’il a appris que OUATTARA avait décidé d’attenter à sa vie .

Il s’était senti terriblement trahi après toutes ces années de loyauté et de fidélité au service du cartel.

– Lorsque la santé d’Ahmed BAKAYOKO avait commencé à dégénérer et qu’il fallait l’évacuer d’urgence par Avion, il avait exigé la présence obligatoire de NESTOR au nombre des personnes restreintes autorisées à l’accompagner.

Les informations que nous avons, font état de ce que Ahmed BAKAYOKO sentant son heure arriver , a confié un “TESTAMENT” bouleversant à NESTOR, qui a l’autorisation de les dévoiler à un moment choisi par les deux hommes.

Mais , Pourquoi AMHED BAKAYOKO a t’il choisi NESTOR ? les raisons sont simples :

1ère raison: AHMED BAKAYOKO a voulu protéger sa famille, principalement son épouse et ses enfants en les éloignant de la traque meurtrière du cartel triangulaire de Ouattara, Dominique Ouattara et de Photocopie au cas où ceux-ci apprenaient que le précieux “testament” serait entre leurs mains. 8 giga de documents vidéos, des notes vocales, des écrits. Des confessions, des révélations, des documents numérisés, des photos, des enregistrements….que NESTOR a en sa possession pour tuer définitivement le pouvoir Ouattara.

2e raison : le sort de NESTOR est malheureusement scellé. les effets du Poison sont inéluctables sur son corps : NESTOR subira bientôt le même sort que son boss AHMED BAKAYOKO . Tout n’est qu’une question de temps. alors , il apparaissait logique qu’il était la seule personne à même de détenir ces documents sans craindre pour sa survie. NESTOR s’est volatilisé.

Mais, où est NESTOR ?

le plan avait été déjà tracé avec Ahmed BAKAYOKO :

Lorsque la santé d’Ahmed BAKAYOKO était arrivée à son seuil crucial et que sa mort était inévitable, NESTOR a disparu des écrans radars comme lui avait recommandé son boss.

Il s’est volatilisé avec les précieux documents.

Le plan était imparable. Même les services secrets français et ivoiriens ont du mal à repérer la trace du MAJORDOME

NESTOR s’est volatilisé !

Lorsque le cartel triangulaire a appris que le MAJORDOME était en possession de documents compromettants qui risquaient de faire vaciller la république, des BARBOUZES et des TUEURS ont été lancés à ses trousses dans toute l’Europe.

C’est une véritable CHASSE À L’HOMME qui a été organisée par les soins des services secrets du cartel et probablement des services français pour retrouver le MAJORDOME mort ou vivant.

Les informations entre les mains de NESTOR sont cruciales pour le régime de Ouattara.

La république va bientôt vaciller à l’annonce de ces révélations fracassantes qui confessent 30 ans de vie d’ Ahmed BAKAYOKO au service du couple OUATTARA.

C’est une “BOMBE” qui va bientôt exploser et occasionner ineroxablement des victimes dans le paysage politique du pays des lagunes.

Des secrets d’État dévoilés par celui qui était le “bras armé”, l’homme à tout faire du CARTEL .

celui qui était le centre du dispositif sécuritaire et répressif depuis la prise du pouvoir du cartel.

Le pays des lagunes s’apprête à vivre un moment important de son histoire .À ce jour , NESTOR attire toutes les convoitises de ceux qui veulent profiter des informations en sa possession.

L’on apprend que parallèlement aux services secrets ivoiriens qui sont lancés à sa poursuite, un ancien membre du CARTEL ,et grand rival de Ouattara actuellement en exil, SARA GUYZO la roquette, a cherché à rentrer en contact avec le MAJORDOME pour lui offrir sa protection et son assistance.

Inutile de rappeler que des informations de ce calibre entre les mains de SARA GUYZO la roquette, feront de lui l’homme le plus puissant du pays. Nestor, sachant qu’il finira par mourir comme son Boss Ahmed BAKAYOKO à cause du poison qui le ronge ou qu’on pourrait l’arrêter à tout moment, il a fait plusieurs copies et plusieurs enregistrements. Donc actuellement, 3 grand ennemis de Ouattara à part NESTOR ont en Leur possession tout le Testament et il paraît que dans l’un des enregistrements, AHMED BAKAYOKO aurait demandé pardon à toute la Côte d’Ivoire et à tous les IVOIRIENS….. je crains l’arrivée de la dépouille mortelle d’Ahmed BAKAYOKO en côte d’Ivoire dont l’enterrement sera à Séguéla. Selon une source, c’est demain 13 Mars que la dépouille mortelle d’Ahmed BAKAYOKO rentrerait en côte d’Ivoire. C’était Koné Germain, au-revoir…… J’allais oublier quelque chose : << À ma connaissance un majordome travaille à la maison. Si Ahmed BAKAYOKO a été empoisonné avec NESTOR son MAJORDOME, il y’a deux hypothèses.

Première hypothèse : Ahmed BAKAYOKO sort t’il souvent avec son MAJORDOME pour manger ou boire au restaurant ou dans les maquis et bars ? Si oui, on suppose que quelqu’un a été payé pour le faire.

Deuxième hypothèse : S’ils ont été empoisonnés à la maison, alors, c’est quelqu’un qui se trouve dans la maison qui a perpétré l’empoisonnement. NESTOR ne peut quand  même pas s’empoisonner y compris Amhed BAKAYOKO. Ahmed BAKAYOKO sait très bien que ce n’est pas Nestor. Raison pour laquelle il lui a confié ce gros dossier. C’est toujours une question de confiance.

SIGNÉ KG LE DÉSTABILISATEUR BOMBARDIER B52

 

: Afrique Monde