Nombre total de visites : 4424346
Aujourd'hui : 430
En ligne actuellement : 1

Côte d'Ivoire : LE FIN MOT DE L’HISTOIRE SUR L’ÉTAT DE SANTÉ CRITIQUE D’HAMED BAKAYOKO. Décès de Hamed Bakayoko, Premier Ministre ce 10 mars en Allemagne d'un cancer (Présidence)

2021-03-10 23:31:45 - Le Premier ministre de Côte d'Ivoire, Hamed Bakayoko, est mort mercredi à l'âge de 56 ans dans un hôpital en Allemagne des suites d'un cancer, a annoncé mercredi le gouvernement ivoirien dans un communiqué. Il était considéré comme un potentiel successeur au président Alassane Ouattara. 

Les folles rumeurs sur la mort ou non d’Hamed Bakayoko ont atteint leur paroxysme mais également, le plus haut degré d’indécence. Comme si certains Ivoiriens s’étaient transformés en croque-morts, surveillant chaque minute pour savoir si Hambak venait à pousser son dernier soupir. Cette situation est immorale, insupportable pour ses partisans et abominable pour sa famille.
 
Quelle en est la cause ? Et qui est fautif ? Sans hésitation, le fautif n’est autre que le gouvernement ivoirien. La communication désastreuse de la Présidence de la République est coupable de l’effervescence néfaste sur les réseaux sociaux.  

 

AM

 

: Afrique Monde