2025-07-31 01:09:28 - L'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a atterri mercredi soir à l'aéroport de Marignane, avant de s'engager dans la foulée avec l'OM. Comme le veut la tradition, il a été accueilli par un bain de foule.
Un nouveau bain de foule. Pierre-Emerick Aubameyang a atterri à l'aéroport de Marignane, mercredi soir, avant de s'engager avec l'Olympique de Marseille. L'attaquant international gabonais a été acclamé par plusieurs centaines de supporters, venus lui offrir un accueil de rock star, comme c'est la tradition pour les recrues de poids à l'OM. Il en a profité pour faire le show, lancer un indémodable « Aux armes » et mimer sa célébration devant un public conquis.
Aubameyang avait lui-même déjà bénéficié d'un accueil chaleureux lors de sa première arrivée en Provence, à l'été 2023. Désormais âgé de 36 ans, il est attendu jeudi pour signer un contrat de deux ans, après avoir fait un crochet par Al-Qadsiah, en Arabie saoudite, lors de la saison 2024-2025.
Article de Elio Bono - L'Equipe/Photo:(A.Pittore/Neirdaprod)
AM
: Afrique Monde

