Nombre total de visites : 4786950
Aujourd'hui : 17
En ligne actuellement : 1

Mali : LE PRÉSIDENT DE LA TRANSITION DU MALI, ASSIMI GOITA DIT NON AUX ELECTIONS BÂCLÉES DE LA CEDEAO! Médard Ntep au Pr Franklin Nyamsi: Nous sommes tout à fait d'accord avec votre analyse, mais que dites-vous de ce peuple Malien qui n'a pas bougé son petit doigt quand le repris de justice Français, sieur Nicolas Sarkozy faisait la même comédie au nom de la France et de la même fausse communauté dite internationale contre le Président Laurent Gbagbo? (vidéo)

2022-01-01 13:17:29 - Médard Ntep au Pr Franklin Nyamsi: Nous sommes tout à fait d'accord avec votre analyse, mais que dites-vous de ce peuple Malien qui n'a pas bougé son petit doigt quand le repris de justice Français, sieur Nicolas Sarkozy faisait la même comédie au nom de la France et de la même fausse communauté dite internationale contre le Président Laurent Gbagbo? nos chers (es) Maliens et Maliennes ce sont ranger derrière leur frère musulman, au nom de la religion et du satrape reptilien, Dramane Alassane Ouattara. Seuls les Camerounais étaient dehors.  Quand la maison du voisin brûle, laisse ton riz gras et la porte de ta mosquée pour lui venir en aide, que ceci serve de léçon aux Maliens. Tout en reconnaissant qu'aucun Ivoirien n'aurait bouger le petit doigt non plus, si c'était le Cameroun qui était dans la même situation à l'époque.

 Compte tenu de leur paresse en recherche politique, sorti de Côte d'Ivoire, il n'y a plus grand chose dans la tête. idem pour les Maliens, qui ont une très grande faiblesse de la religion arabe, sortie de là !!! ils sont pratiquement nuls en ce qui concerne la politique, c'est ce que nous constatons ici en France, peut être qu'à Bamako il sont plus instruits et mieux éduquer que nos balayeurs, eboueurs et manutentionnaires Maliens de France, dont la plupart des enfants ne brillent souvent que dans les pages des faits divers et agressions en tout genre, et je sais de quoi je parle.

Combien de manifestations les Maliens de France ont faits devant l'Assemblée Nationale Française depuis le début du désaccord avec la France ? aucune, une vraie honte. Alors c'est d'abord a eux de choisir, entre les envoies de western union vers le Mali, où la liberté. Tu constatera comme moi que les Maliens de France préfèrent la soumission et le diktat de la France, tant qu'ils peuvent faire leurs petites affaires entre la France et le Mali en toute tranquilité. 

À bas la CEDEAO l'Union africaine avec tous les valets régionaux qui la pilote aujourd'hui. Que Dieu bénisse le Mali et ses dirigeants actuels.

N'oublions pas que c'est le Mali qui devrait piloter La CEDEAO, dans le cadre de ses statuts à compter du mois de Février, comme le jupiter Français qui va se la jouer au niveau de l'Europe. Je sens qu'il y aura des mouvements, intrigues et coups d'état en vue de la part de son colonisateur.

Intervention des internautes ci-dessous:

Bravo au peuple Malien et surtout au gouvernement de transition avec a sa tête le President colonel Assisi Goita et son Premier ministre Choguel Maiga.

Ce que je peine à comprendre dans cette affaire,  c'est que même les dirigeants anglophones de la CEDEAO qu'on dit libres et qui sont souvent pris pour des modèles de démocratie comme ceux du Gana supportent cette mascarade. Où va l'Afrique ?

Comment soutenir le Mali et Assimi pour éviter ce qu'ils ont fait a kadafi, Sankara et Gbagbo. Allons nous encore laisser cela se faire sur notre propre comtinent ???

Une très bonne analyse. Les africains avancent dans ce monde chacun avec son petit drapeau RDC, Mali, Angola, Togo, cameroun etc. Et pourtant nous savons tous aujourd'hui que nous avons été esclavagisé, colonisé à cause de cela.  

Par Médard Ntep

: Afrique Monde