Nombre total de visites : 4496424
Aujourd'hui : 8
En ligne actuellement : 2

LIONEL MESSI ANNONCE SON ARRIVÉ AU CAMEROUN À CONDITION QUE SAMUEL ETO’O… Samuel c'est bien, c'est déjà un bon début dans la rigueur et la sagesse de l'homme Bassa'a. Les gens du RDPC ne peuvent pas faire venir Lionel Messi au Cameroun sans mettre un gros chèque sous la table.

2021-11-29 16:57:10 - Dans une vidéo diffusée sur les réseaux et relayée par le directeur de campagne de Samuel Eto’o, le sextuple Ballon d’Or France Football Lionel Messi a apporté son soutien à son ancien coéquipier au Barça.

” Salut Samy. je te souhaite bonne chance pour que tu sois le président de la Fédération camerounaise de football ainsi je pourrais visiter ce beau pays. Je te transmets mes salutations et bonne chance” , déclaré le joueur du PSG.

Samuel Eto’o et Lionel Messi ont évolué ensemble au FC Barcelone durant de nombreuses années. Le soutien de la Pulga vient s’ajouter à la longue liste des personnalités sportives, politiques et musicales qui soutiennent la candidature du quadruple ballon d’Or africain.

De son côté, dans une interview accordée au quotidien sportif Marca, Samuel Eto’o a révélé son favori pour remporter le Ballon d’Or. Et comme il fallait s’y attendre, c’est la star du Paris Saint-Germain Lionel Messi qui est le choix numéro 1 du pichichi pour remporter le Ballon d’Or 2021. Ayant joué ensemble au Camp Nou pendant cinq ans, Eto’o a décrit le joueur de 34 ans comme le meilleur joueur du monde. Hormis l’Argentin, le Lion Indomptable a plébiscité Karim Benzema, auteur d’un début de saison remarquable sous le maillot madrilène.

” Toujours Messi, qui est comme un petit frère pour moi. Je l’apprécie beaucoup en tant que personne et en tant que joueur… Je l’ai vu grandir et j’ai une affection particulière pour lui. Pour moi, il reste le meilleur au monde. Si on enlève Leo de l’équation, il y en a d’autres que j’aime bien, comme Benzema. C’est un joueur que j’apprécie. Cristiano aussi, il est parti et il a porté l’équipe sur son dos “, a déclaré Samuel Eto’o.

AM

 
 

: Afrique Monde